Forums GAMERGEN
Mise à jour Firmware Lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Firmware Lecteur
Ola all 
Voilà, je viens vers vous pour vous demander de répondre à mes question sans réponse ^^
J'ai une XBOX360 actuellement avec lecteur Lite-On 73850c, elle a été flashé il y a 1 an à peu pret, certains jeu ne passe pas, lorsque j'inserre le backup dans la console, celle ci me dit que les données ne sont pas lisible!!!
Est ce du au fait que le Firmware du lecteur qui est l'Xtrem 1.6 est dépassé et qu'il faudrait que je le mette à jour en LT1.1?
Si oui, j'ai vu que vous proposez des tuto pour flasher des lecteurs (jamais flashé) mais comment faire pour flasher un lecteur déjà flashé auparavent?
Comment extraire de nouveau le code clé?
Merci de votre aide

Voilà, je viens vers vous pour vous demander de répondre à mes question sans réponse ^^
J'ai une XBOX360 actuellement avec lecteur Lite-On 73850c, elle a été flashé il y a 1 an à peu pret, certains jeu ne passe pas, lorsque j'inserre le backup dans la console, celle ci me dit que les données ne sont pas lisible!!!
Est ce du au fait que le Firmware du lecteur qui est l'Xtrem 1.6 est dépassé et qu'il faudrait que je le mette à jour en LT1.1?
Si oui, j'ai vu que vous proposez des tuto pour flasher des lecteurs (jamais flashé) mais comment faire pour flasher un lecteur déjà flashé auparavent?
Comment extraire de nouveau le code clé?
Merci de votre aide

-
k-limes_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
- Pays: France
Re: Mise à jour Firmware Lecteur
Non, il suffit de reflasher le lecteur. C'est comme ça qu'on le mets à jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
OK merci pour ta réponse mais pour extraire la clé, je fais la même manip que si il était d'origine?
-
k-limes_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
- Pays: France
Oui et tu peux aussi utiliser la clé que tu as déja (si tu l'a stockée quelque part sur ton ordi)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1