Forums GAMERGEN
Mise à jour firmware xbox 360 élite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour firmware xbox 360 élite
Bonjour à tous,
après passage en revue des différents posts du forum je n'arrive pas à trouver une réponse et je ne comprends pas le tier de toutes les informations que j'ai pu trouver.
J'ai actuellement une xbox 360 élite (fat d'après ce que j'ai compris).
Après ouverture de la coque, je sais que j'ai : Un lecteur Philips Lite-On 93450c. Août 2009.
Celle-ci est flashé car je l'ai amenée en boutique il y a un moment déjà.
Apparement je dois mettre à jour mon firmware en LT2.0 (est-ce exact?).
Sachant que ma console est déjà flashée pour d'autres jeux plus anciens suis-je obligé de retourner en agence ? Comment puis-je le faire moi-même?
Merci d'avance.
Ps : j'espère que la demande est dans la bonne section, sinon veuillez m'excuser par avance.
après passage en revue des différents posts du forum je n'arrive pas à trouver une réponse et je ne comprends pas le tier de toutes les informations que j'ai pu trouver.
J'ai actuellement une xbox 360 élite (fat d'après ce que j'ai compris).
Après ouverture de la coque, je sais que j'ai : Un lecteur Philips Lite-On 93450c. Août 2009.
Celle-ci est flashé car je l'ai amenée en boutique il y a un moment déjà.
Apparement je dois mettre à jour mon firmware en LT2.0 (est-ce exact?).
Sachant que ma console est déjà flashée pour d'autres jeux plus anciens suis-je obligé de retourner en agence ? Comment puis-je le faire moi-même?
Merci d'avance.
Ps : j'espère que la demande est dans la bonne section, sinon veuillez m'excuser par avance.
-
toumy777 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Mise à jour firmware xbox 360 élite
Voici nos tutos pour ce lecteur :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-4.html
Lis les bien, toutes les réponses s'y trouvent. Suffit de prendre le temps de bien lire^^
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-4.html
Lis les bien, toutes les réponses s'y trouvent. Suffit de prendre le temps de bien lire^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mise à jour firmware xbox 360 élite
Déjà quel est le firmware actuel de ton lecteur ?
Vas-tu sur le XboxLive ?
Sinon pour jouer à des jeux XGD3, il te faut au minimum le iXtrem lt+2.0 il me semble.
De plus pour flasher ton lecteur il te faut du matos.
Regarde cette page pour ton lecteur.
Quelqu'un te confirmera mes propos.
Vas-tu sur le XboxLive ?
Sinon pour jouer à des jeux XGD3, il te faut au minimum le iXtrem lt+2.0 il me semble.
De plus pour flasher ton lecteur il te faut du matos.
Regarde cette page pour ton lecteur.
Quelqu'un te confirmera mes propos.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1