Forums GAMERGEN
Mise à jour ? je suis perdu (débutant)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour ? je suis perdu (débutant)
Passe par un technicien sa va te revenir plus chere si tu achete ton probe .. Que si tu le flash toi même surtout si tu brick ton lecteur sans l'avoir dumpé!
-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
- Pays: France
Étant donné qu'il a sa clé sur un morceau de papier, le dump n'est pas nécessaire.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
imagine que le gars lui a donner une autre cle ou biens est gourer dans un chiffre ou une lettre ca console est hs sauf par le glitch si elle est compatible
mieux vaux assurer un dump quand meme enfin c est mon avis perso
mieux vaux assurer un dump quand meme enfin c est mon avis perso
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je suis ton avis aussi 
Je dis juste que si il ne veut pas utiliser de matos, il peut faire confiance à son flasheur.

Je dis juste que si il ne veut pas utiliser de matos, il peut faire confiance à son flasheur.
-
Guiiix Ancien
Bon je commence à y voir un peu plus clair.
Alors pour la clé, je suis presque sûr à 100% que c'est la bonne. Je sais d'où vient la console et cela a été fait comme il fallait. Maintenant c'est vrai je ne suis pas à l'abri d'une clé mal relevée.
Mais c'est un risque que je vais prendre.
Pour le reste j'ai un doute sur le Dash. Je viens de regarder et le kernel 12625.
Mon ami m'a dit que je pouvais lire des backup de jeux sortis jusqu'à mi-2011 environ.
Sauf que moi j'ai envie de faire des backups de jeux récents (Notamment assasins creed, même si je l'ai trouvé pas cher j'ai pas envie de le racheter..)
Donc pour cela il me dit qu'il faudra mettre à jour. Moi j'ai pas trop envie de l'embêter à faire le boulet donc j'aimerais voir si le faire seul (simplement) c'est jouable.
De ce que vous me dîtes, le fait d'avoir la clé simplifie les choses.
Maintenant si j'ai un dash inférieur aux vôtres je me demande si j'ai pas encore un vieux custom firmware, et pas le 025 dont vous me parlez..et si le cas échéant cela change quelque chose à la procédure.
Alors pour la clé, je suis presque sûr à 100% que c'est la bonne. Je sais d'où vient la console et cela a été fait comme il fallait. Maintenant c'est vrai je ne suis pas à l'abri d'une clé mal relevée.
Mais c'est un risque que je vais prendre.
Pour le reste j'ai un doute sur le Dash. Je viens de regarder et le kernel 12625.
Mon ami m'a dit que je pouvais lire des backup de jeux sortis jusqu'à mi-2011 environ.
Sauf que moi j'ai envie de faire des backups de jeux récents (Notamment assasins creed, même si je l'ai trouvé pas cher j'ai pas envie de le racheter..)
Donc pour cela il me dit qu'il faudra mettre à jour. Moi j'ai pas trop envie de l'embêter à faire le boulet donc j'aimerais voir si le faire seul (simplement) c'est jouable.
De ce que vous me dîtes, le fait d'avoir la clé simplifie les choses.
Maintenant si j'ai un dash inférieur aux vôtres je me demande si j'ai pas encore un vieux custom firmware, et pas le 025 dont vous me parlez..et si le cas échéant cela change quelque chose à la procédure.
-
ericm Gamer Débutant
Dans ce cas, fais la mise à jour du dash metro (dernier en date), tu peux l'avoir en te connectant au live ou en faisant la MàJ par clé USB (dispo ici).
Flash ensuite en LT+3.0 et il faudra que tu patch tes XGD3 et AP2.5 avec XBC.

-
Guiiix Ancien
Guiiix Wrote:Dans ce cas, fais la mise à jour du dash metro (dernier en date), tu peux l'avoir en te connectant au live ou en faisant la MàJ par clé USB (dispo ici).
Ok je vais bientôt faire tout cela (j'ai besoin du matos avant et de préparer mon PC)
Bon sinon j'ai fait une chose que j'aurais peut-être pas du faire:
J'ai voulu jouer a fifa12, un vrai jeu (pas un backup). Il m'a demandé de mette à jour, ce que j'ai fait. Depuis je lis plus les backups.
Je n'ai pas encore mis à jour le dash (puisque que quand je veux aller sur le live il veut faire une autre mise à jour..donc le dash je suppose).
Je peux donc toujours passer en 3.0+ ? avec la méthode décrite ci-dessus?
(pour ma culture personnelle, j'ai lu que le liteon n'était pas flashable car pas inscriptible..c'est vrai? donc à priori j'ai une puce dans la xbox ?)
merci !
-
ericm Gamer Débutant
Yop !
Tu as du faire la mise à jour 13146 qui flash ton lecteur en 02510c donc en OFW.
Si tu veux utiliser le LT+ 3.0, autant être sous le dernier dashboard mais tu devras patcher tes XGD3 et AP2.5.
Sinon les Liteon FAT sont flashable sans soudure.
Tu as du faire la mise à jour 13146 qui flash ton lecteur en 02510c donc en OFW.
Si tu veux utiliser le LT+ 3.0, autant être sous le dernier dashboard mais tu devras patcher tes XGD3 et AP2.5.
Sinon les Liteon FAT sont flashable sans soudure.

-
Guiiix Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2