Forums GAMERGEN
mise à jour jtag, fiabilité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour jtag, fiabilité
Bonsoir à tous les connaisseurs, je suis sur le point d'acheter une console jtag pour mon pti gars, je n'y connais pas encore grand chose car cela fait que qq jours que je m'intéresse à ce monde.
J'ai parcouru un peu le forum, et consulté d'autres sources mais je ne comprends encore pas certains points, qqun pourrait-il m'en dire plus sur les points suivants:
- J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas faire de mise à jour sur les consoles jtag (ex: passer en 14699 sous peine de perdre le hack) or, pas un des vendeurs ne dispose de la même mise à jour d'une part, d'autre part souvent ils disent mise à jour 14699 effectuée!!! Je ne comprends donc pas pkoi d'un coté il ne faut pas faire de maj et de l'autre tous prétendent que la dernière maj a été effectuée.
- Admettons qu'il faille faire des maj de temps en temps, pourrais-je les faire seul (avec clé usb, 1pc, des connaissance en informatique) ou devrais-je l'envoyer à qqun d'équipé pour qu'il les fasse?
- Le fait qu'une console soit jtagé joue t-il sur sa fiabilité comparativement à une console d'origine, en utilisation normale.
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Lio.
J'ai parcouru un peu le forum, et consulté d'autres sources mais je ne comprends encore pas certains points, qqun pourrait-il m'en dire plus sur les points suivants:
- J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas faire de mise à jour sur les consoles jtag (ex: passer en 14699 sous peine de perdre le hack) or, pas un des vendeurs ne dispose de la même mise à jour d'une part, d'autre part souvent ils disent mise à jour 14699 effectuée!!! Je ne comprends donc pas pkoi d'un coté il ne faut pas faire de maj et de l'autre tous prétendent que la dernière maj a été effectuée.
- Admettons qu'il faille faire des maj de temps en temps, pourrais-je les faire seul (avec clé usb, 1pc, des connaissance en informatique) ou devrais-je l'envoyer à qqun d'équipé pour qu'il les fasse?
- Le fait qu'une console soit jtagé joue t-il sur sa fiabilité comparativement à une console d'origine, en utilisation normale.
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Lio.
-
musmus26 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: mise à jour jtag, fiabilité
Pour faire simple il ne faut pas faire de mise à jour officielle mais tu peut faire des mises à jour hackée, ces les même que les officielles mais qui comporte toujours la possibilité de lancer des codes non signé.
Oui tu peut faire les mises à jour seul par USB.
Pour la fiabilité c'est pareil sauf que tu économise ton lecteur DVD.
Oui tu peut faire les mises à jour seul par USB.
Pour la fiabilité c'est pareil sauf que tu économise ton lecteur DVD.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci pour tes réponses, je commence à comprendre.
Je sais où trouver les maj officielles, par contre comment trouve t-on les maj hackée, par ex la 14699 métro?
En prenant une console dont la maj remonte à longtemps, ex: 8955, si je trouve la maj hackée 14699, pourrais-je la mettre sans risque?
Merci.
Je sais où trouver les maj officielles, par contre comment trouve t-on les maj hackée, par ex la 14699 métro?
En prenant une console dont la maj remonte à longtemps, ex: 8955, si je trouve la maj hackée 14699, pourrais-je la mettre sans risque?
Merci.
-
musmus26 Gamer Débutant
Pour créer ta nand hackée utilise un logiciel comme multi builder de rogero http://www.tortuga-cove.com/forums/view ... 1241#p1241
Il est conseillé de d'abord passer ta console en 13604 et ensuite faire ta nand hackée en 14699.
Il est conseillé de d'abord passer ta console en 13604 et ensuite faire ta nand hackée en 14699.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Si j'ai bien suivi:
je dois d'abord passer en 13604, hackée je suppose, car d'après ce que j'ai compris si je fais une maj 13604 officielle ou n'importe quelle autre maj officielle, je perds le jtag, c'est ça?
Puis ensuite je la passe en 14699 hackée, c'est ça?
Lio.
je dois d'abord passer en 13604, hackée je suppose, car d'après ce que j'ai compris si je fais une maj 13604 officielle ou n'importe quelle autre maj officielle, je perds le jtag, c'est ça?
Puis ensuite je la passe en 14699 hackée, c'est ça?
Lio.
-
musmus26 Gamer Débutant
Oops j'ai tellement la tête dans le glitch que j'ai oublié que tu parlais de Jtag !
Oublié ce que j'ai dit et passe direct en 14699 hackée.
Oublié ce que j'ai dit et passe direct en 14699 hackée.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1