Forums GAMERGEN
mise à jour jtag, fiabilité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour jtag, fiabilité
Bonsoir à tous les connaisseurs, je suis sur le point d'acheter une console jtag pour mon pti gars, je n'y connais pas encore grand chose car cela fait que qq jours que je m'intéresse à ce monde.
J'ai parcouru un peu le forum, et consulté d'autres sources mais je ne comprends encore pas certains points, qqun pourrait-il m'en dire plus sur les points suivants:
- J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas faire de mise à jour sur les consoles jtag (ex: passer en 14699 sous peine de perdre le hack) or, pas un des vendeurs ne dispose de la même mise à jour d'une part, d'autre part souvent ils disent mise à jour 14699 effectuée!!! Je ne comprends donc pas pkoi d'un coté il ne faut pas faire de maj et de l'autre tous prétendent que la dernière maj a été effectuée.
- Admettons qu'il faille faire des maj de temps en temps, pourrais-je les faire seul (avec clé usb, 1pc, des connaissance en informatique) ou devrais-je l'envoyer à qqun d'équipé pour qu'il les fasse?
- Le fait qu'une console soit jtagé joue t-il sur sa fiabilité comparativement à une console d'origine, en utilisation normale.
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Lio.
J'ai parcouru un peu le forum, et consulté d'autres sources mais je ne comprends encore pas certains points, qqun pourrait-il m'en dire plus sur les points suivants: