Forums GAMERGEN
Mise à jour kinect avec un xkey ! svp aidez moi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour kinect avec un xkey ! svp aidez moi
Bjr a tous, j'ai besoin d'aide je vais commencer à déprimer...
J'ai un xkey qui fonctionne enfin, sa fait 2 fois que je paye un voisin pour qu'il m'extrait le fameux dummy.bin de mon lecteur et enfin je l'ai !!! donc je me met a jouer à forza 4, MW3... bref
La, je rebranche mon kinect pour jouer à just dance 3 et une MAJ m'est demandée... Je voudrai savoir si sa va faire une maj du dash et donc mon dummy tant chéri dans la micro sd ne sera plus bon ou non ?! Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un xkey qui fonctionne enfin, sa fait 2 fois que je paye un voisin pour qu'il m'extrait le fameux dummy.bin de mon lecteur et enfin je l'ai !!! donc je me met a jouer à forza 4, MW3... bref
La, je rebranche mon kinect pour jouer à just dance 3 et une MAJ m'est demandée... Je voudrai savoir si sa va faire une maj du dash et donc mon dummy tant chéri dans la micro sd ne sera plus bon ou non ?! Comment faire ?
Merci d'avance

-
mouchetsétsé Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour kinect avec un xkey ! svp aidez moi
bonsoir c'est koi cette arnaque de ton voisin ? deux fois tu la payer pour la meme chose?
TU est en quel kernel?
TU est en quel kernel?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
il me semble que je suis en 13599! non enfaite je lui avait demandé une première fois le dummy, j'ai fait une maj pour pouvoir jouer a forza et du coup le dummy a changé... donc j'ai redemandé le nouveau dummy !
Mais les jeux marche nickel, je voudrai juste savoir si je peux faire la maj kinect ou pas
Mais les jeux marche nickel, je voudrai juste savoir si je peux faire la maj kinect ou pas
-
OUI pour ce jeux c'est juste une maj kinect donc pas de souci
par contre je ne voie pas comment ton dummy a changer la key ne change pas la key reste la key tu as garder le fichier sur ton ordit?
par contre je ne voie pas comment ton dummy a changer la key ne change pas la key reste la key tu as garder le fichier sur ton ordit?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
La clé ne change pas non, le dummy autour possiblement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
donc si je fais la maj du kinect sa ne me blokera pas ensuite au niveau du kinect ? j'ai un peu peur
-
et oui j'ai toujours le dummy.bin sur mon ordi
-
tu peut y aller 

-
lolo85_1 Gamer Maitre
comment je procède ? ya pas une manip a faire ? demarer par eject et débrancher le xkey ou un truc dans le genre ? si sa me change le dash j'ai plus qu'a refaire un nouveau dummy et donc payer...
-
c'est juste une maj kinect donc a l'invite tu fet a et voila tout.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1