Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a jour kinect
Bonjour et merci d'avance
Je viens d’acquérir une xbox 360 lt3.0 avec le dash metro. J’ai acheté le kinect avec aventures et animal et la console me demande une mise a jour.Je n'ai pas internet chez moi donc pas de live je voudrai faire la mise a jour par usb laquelle je dois prendre si vous pouviez me donnez le liens sans perdre le lt 3.0.
Je viens d’acquérir une xbox 360 lt3.0 avec le dash metro. J’ai acheté le kinect avec aventures et animal et la console me demande une mise a jour.Je n'ai pas internet chez moi donc pas de live je voudrai faire la mise a jour par usb laquelle je dois prendre si vous pouviez me donnez le liens sans perdre le lt 3.0.
Dernière édition par makayel le 23 Mai 2013, 00:30, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
- ekenshin45 Gamer Débutant
- Prénom: manu
- Pays: France
Re: Mise a jour kinect
Bonjour,
C'est probablement les pilotes de Kinect que tu dois installé, il suffit juste d'accepter la mise à jour.
Ta console est à jour, quel kernel ?
C'est probablement les pilotes de Kinect que tu dois installé, il suffit juste d'accepter la mise à jour.
Ta console est à jour, quel kernel ?
- Anon960
je dois être en dashboard 14699 car j'ai le metro après je ne sais pas la version precise
edit: et dans info system j'ai d2.0.16202.0 bk2.0.1888.0 et je n'ai pas internet sur la console
edit: et dans info system j'ai d2.0.16202.0 bk2.0.1888.0 et je n'ai pas internet sur la console
C'est le précédent kernel, l'actuel c'est le 16203 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
Mais comme j'ai précisé plus haut, il te suffit d'accepter la mise à jour demandée.
Mais comme j'ai précisé plus haut, il te suffit d'accepter la mise à jour demandée.
- Anon960
bin je fais OK mais rien ne se présente quand je demarrer
et j'avais un doute sur la demarche a faire.C'est pour sa que j'ai préférer demande
edit: sa marche merci
et j'avais un doute sur la demarche a faire.C'est pour sa que j'ai préférer demande
edit: sa marche merci
Re: [RESOLU] Mise a jour kinect
merci (le kinect est reconnu faut maintenant que je contrôle que j'ai toujours le hack d'activé quand je rentrerai ce soir)
Re: [RESOLU] Mise a jour kinect
L'installation de pilotes n'a rien à voir avec les mises à jour système donc ça ne touche pas au hack.
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1