Forums GAMERGEN
Mise à jour Lecteur Ou backup mauvais
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mise à jour Lecteur Ou backup mauvais
Bonjour
j'aurai une question concernant ma xbox 360 fat, j'ai fais la dernière mise à jour (13599, obligé de remettre le lecteur d'origine ), remis mon hitachi 47dj qui n'a jamais été mis à jour depuis que j'ai la console à savoir 2008, mes anciennes backup fonctionnent, fable III , halo ne fonctionnent pas mais ça c'est normal, pour tester j'ai donc fais un backup de gray matter mais celui ci ne veut pas passer, il est reconnu comme dvd pourtant abgx est partout en vert lorsque je verifie l'iso.
Ma question est donc, dois je faire quelque chose au niveau du lecteur ou c'est mon backup qui est mauvais ?
Merci pour vos réponses
j'aurai une question concernant ma xbox 360 fat, j'ai fais la dernière mise à jour (13599, obligé de remettre le lecteur d'origine ), remis mon hitachi 47dj qui n'a jamais été mis à jour depuis que j'ai la console à savoir 2008, mes anciennes backup fonctionnent, fable III , halo ne fonctionnent pas mais ça c'est normal, pour tester j'ai donc fais un backup de gray matter mais celui ci ne veut pas passer, il est reconnu comme dvd pourtant abgx est partout en vert lorsque je verifie l'iso.
Ma question est donc, dois je faire quelque chose au niveau du lecteur ou c'est mon backup qui est mauvais ?
Merci pour vos réponses
-
loyck Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour Lecteur Ou backup mauvais
Il est flashé en quoi ton Hitachi ? Si c'est un vieux firmware, alors c'est normal. La Wave du jeu est sûrement trop haute pour le firmware.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
aucune idée, comment puis-je le savoir ?
-
loyck Gamer du Dimanche
Pour savoir en quel firmware ton Hitachi est, soit tu demande au flasheurs (rapide) soit tu connecte ton lecteur sous JF et tu extrait le firmware pour voir (moins rapide).
-
Hypnose_1
je veux bien essayer mais déjà lorsque je lance jf j'ai un dll manquant, du coup j'ai pas trop envie de tout démonter si à la base le logiciel foire.
-
loyck Gamer du Dimanche
Et bien désinstalle et ré-installe le logiciel.
Prend celui la : http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-0-1 ... 15716.html
Prend celui la : http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-0-1 ... 15716.html
-
Hypnose_1
Ton dll manquant est libusb.dll.
Il faut que tu la sorte de son dossier en faisant un copier/coller et que tu là mette dans le dossier de jungle.
Il faut que tu la sorte de son dossier en faisant un copier/coller et que tu là mette dans le dossier de jungle.
-
xender_1
ok je vais essayer, merci bien. Sinon j'ai remarqué que tous les backups qui marchent sont des waves antérieur au wave 6, si je passe mon jeu avec 360wavepatcher et que je le regrave il passera ?
-
loyck Gamer du Dimanche
Normalement si fable 3 passe, tout tes autres jeux doivent passer et même halo.
Tu l'avais patcher fable 3 ?
Tu l'avais patcher fable 3 ?
-
xender_1
actuellement fable III ne passe plus, quand j'ai gravé fable III à l'époque j'ai utilisé cette méthode ici et je n'avais jamais de soucis
-
loyck Gamer du Dimanche
Je pense que c'est parce que ton firmware est trop ancien. Il faut que tu repatches en fonction de ton firmware actuel avec 360 Games Patcher.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
voilà ce que me mets abgx pour le jeu qui pose problème.
http://imageshack.us/photo/my-images/820/sansreev.png/
Le soucis pour repatcher c'est que je connais pas mon firmware, j'ai acheté ma console en novembre 2008 et je ne sais pas à l'époque quel était le firmware sur mon hitachi
http://imageshack.us/photo/my-images/820/sansreev.png/
Le soucis pour repatcher c'est que je connais pas mon firmware, j'ai acheté ma console en novembre 2008 et je ne sais pas à l'époque quel était le firmware sur mon hitachi

-
loyck Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2