[RESOLU] Mise a jour LT+1.1 > LT+1.9 Kernel 12625
Bonjour a tous je suis nouveau dans le hack xbox 360 j'ai quand même déjà fait deux flash mais je préfère demander pour celle si car je n'ai de plus rien trouer sur internet
alors
ma question comment est-ce que je doit faire pour pouvoir mettre mon custom (LT+1..) a jour mettre le 1.9 directement ou alors faire le mise a jour xbox live pour ravoir un firmware d'origine pour ensuite reflasher en 1.9 le but étant aussi de pouvoir lire mes ancien backup mais aussi le fameux nouveau AP25 comme halo reach ou COD black ops!!
voila tout alors pour résumer:
Version actuel LT+1.1
Le but: Passer en LT+1.9 pour lire les AP25 mes aussi ancien backup
Le tout sous jungleflasher avec un pc portable asus un x360usbPRO
et ma xbox en alimentation j'ai déjà réussi a flasher en LT+1.1 avec mon pc portable et ma config
Je suis en Kernel 12625 avec une xbox 360 prenium 60Go
Si obligatoire j'ai aussi un CK3 Pro mais bon vu que je fait sur pc portable i me sert a rien
merci de m'aider de me donner les lien tuto marche a suivre conseil etc... tout ce qui pourra me guidez ou m'aider
alors
ma question comment est-ce que je doit faire pour pouvoir mettre mon custom (LT+1..) a jour mettre le 1.9 directement ou alors faire le mise a jour xbox live pour ravoir un firmware d'origine pour ensuite reflasher en 1.9 le but étant aussi de pouvoir lire mes ancien backup mais aussi le fameux nouveau AP25 comme halo reach ou COD black ops!!
voila tout alors pour résumer:
Version actuel LT+1.1
Le but: Passer en LT+1.9 pour lire les AP25 mes aussi ancien backup
Le tout sous jungleflasher avec un pc portable asus un x360usbPRO
et ma xbox en alimentation j'ai déjà réussi a flasher en LT+1.1 avec mon pc portable et ma config
Je suis en Kernel 12625 avec une xbox 360 prenium 60Go
Si obligatoire j'ai aussi un CK3 Pro mais bon vu que je fait sur pc portable i me sert a rien

merci de m'aider de me donner les lien tuto marche a suivre conseil etc... tout ce qui pourra me guidez ou m'aider
Dernière édition par mike059 le 04 Juil 2011, 19:33, édité 1 fois.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France