Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour multimédia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise a jour multimédia
Ce n'est pas très important donc si je comprends bien, tu es déjà connecté au live.
-
Anon960
Oui
EDIT
Et si on se connecte directement au modem a ton besoin de faire quelque chose en plus
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT
Et si on se connecte directement au modem a ton besoin de faire quelque chose en plus
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
roxas7777 Gamer Averti
- Pays: France
Jai réussi je me suis connecté a mon modem(cetait galere) merci a tous ce qui mon aidé en particulier UnKnOwN encore merci
-
roxas7777 Gamer Averti
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5