Forums GAMERGEN
mise a jour nand 15574 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour nand 15574 ?
bonjour est ce que quelqun connait la procédure pour mettre à jour ma nand qui et actuellement en 14719 et que je voudrait mettre en 15574 ? je pense que c'est possible vu que les logiciels comme xebuild sont mis à jour pour les kernels 15574 si une âme charitable voudrais me décrire la marche à suivre merci d'avance.
ps: j'ai une matrix trident avec une puce matrix glitch v1.0 et un mtx spi nand flasher v1.0
ps: j'ai une matrix trident avec une puce matrix glitch v1.0 et un mtx spi nand flasher v1.0
-
kelly57400 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: mise a jour nand 15574 ?
Je comprend absolument pas à quoi ça va te servir mais tu crées une nand 15574 à partir de ta nand d'origine avec xebuild et tu la flashe sois soit en hardware avec ton spi, soit avec 360 nand flasher for Xbox360 ou rawflash.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Alors déjà il faut dumper ta nand se que tu as fait avec ton Spi je suppose.
Ensuite creer un ecc se que tu n'as pas fait
Apres booter sur xell et récupèrer la clée CPU se que tu n'as pas fait
Et ensuite creer une nand hacker en 15574 se que tu n'as pas fait
Et ensuite poser le trident pour avoir 2 ou 3 nand mais cela ne te sert à rien car tu n'as suivit aucun tuto.
Donc commence par lire un peut les tutos du forum avant de faire l'irréparable.
Ensuite creer un ecc se que tu n'as pas fait

Apres booter sur xell et récupèrer la clée CPU se que tu n'as pas fait

Et ensuite creer une nand hacker en 15574 se que tu n'as pas fait

Et ensuite poser le trident pour avoir 2 ou 3 nand mais cela ne te sert à rien car tu n'as suivit aucun tuto.
Donc commence par lire un peut les tutos du forum avant de faire l'irréparable.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
non désolé je me suis mal exprimé avant de mettre la trident j'avais deja la matrix glitcher que j'ai posé moi meme pour ce qui concerne des dumps je les est ainsi que ma clé cpu tout fonctionne à merveille sauf que moi je rajoute la trident pour avoir le xbox live ce que je voulais savoir en gros c'est comment faire la mise à jour en 15574 sinon tout ce qui est dump,création d'image ecc, booter sur xell récupérer sa clé cpu,crée une nand hacké tout sa je sais le faire aucun soucis encore merci pour vos réponses et excusez moi encore du fait que je me suis mal exprimé
-
Bah tu sélectionne ta nand d'origine sur ton trident et tu te connecte simplement sur le live pour faire la mise à jour.
Tu fera ensuite tes maj de nand freeboot comme tu as fait pour les mettres la premiere fois, spi ou rawflash.
Tu fera ensuite tes maj de nand freeboot comme tu as fait pour les mettres la premiere fois, spi ou rawflash.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok je vais tester sa merci encore
-
voila un autre soucis !!!! j'ai souder ma matrix trident , mon spi nand flasher, ma matrix glitcher étant deja dessus pas eu besoin de la souder et bien évidemment j'ai remis ma console d'origine avant de souder le trident ensuite j'ai fait trois dump de ma nand d'origine, j'ai fait trois dump des deux bank du trident , j'ai injecté ma nand d'un dump original de ma console dans les deux bank du trident, crée l'image .ecc, injecté l'image .ecc dans les deux bank du trident. Je test tout sa et résultat :
- led verte (pas de boot + 3 led rouge deux en haut et une en bas à gauche ma console est posé à plat)
- led bleue (pas de boot mais led verte de la console normal)
- led rouge (pas de boot mais led verte de la console normal)
ensuite ce que j'ai fait j'ai dessouder la matrix trident et la la console boot sans probléme en dash officiel
ma question est pourquoi avec la matrix trident je n'ai aucun boot ??? voila j'espere mettre bien exprimé et je vous remercie de vos réponses
- led verte (pas de boot + 3 led rouge deux en haut et une en bas à gauche ma console est posé à plat)
- led bleue (pas de boot mais led verte de la console normal)
- led rouge (pas de boot mais led verte de la console normal)
ensuite ce que j'ai fait j'ai dessouder la matrix trident et la la console boot sans probléme en dash officiel
ma question est pourquoi avec la matrix trident je n'ai aucun boot ??? voila j'espere mettre bien exprimé et je vous remercie de vos réponses
-
Matrix glitcher v1? ou v2?
As tu bien fait la liaison Puce/trident?
A mon avis non, ce qui fait que ta puce fonctionne en nand origine (led verte) et non en nand hacké (led bleu ou rouge)
As tu bien fait la liaison Puce/trident?
A mon avis non, ce qui fait que ta puce fonctionne en nand origine (led verte) et non en nand hacké (led bleu ou rouge)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
alors j'ai une matrix glitcher v1 et oui j'ai bien fait la liaison enfin tout dépend si nous parlons du meme point ? pour la liaison moi j'ai relier le point X de la matrix trident au point VCC de la matrix glitcher je me suis servi du plan de la team matrix pour le montage
-
9 messages
• Page 1 sur 1