bonjour
j'ai tous essayer nouvelle clef usb cd
sur la racine de ma clef y'a bien le $systemeupdate car j'avais deja fais la mis a jour 12165 comme cela .
je sais bien que cette maj reflache le lecteur cela ne me derange pas car j'ai trois lecteur flasher avec la meme clef dvd
le souci on dirai que la mis a jours c install dans la xbox car meme sans dique dur et sans clefs usb la mis a jours demarre au demarrage de la console
on dirai qu'elle c installer dans la memoire interne de la console et demarre de la .
lorsque que j'ai mis la clef usb la premiere fois il ma marquer chargement de la mis a jours ensuite la console a redemarrer et la ca marque a chaque demarrage
installation de la mise ajours systeme en cours et a peu pret a 20% ca plante avec le code erreur citer dans mon poste precedent.donc mis a jours impossible ect...
c'es pas la premiere xbox ou je fais la MAJ mais c la premiere qui me plante pendant la mis a jours
du coup je suis perdu et je sais plus koi faire car j'ai tous essayer .
si vous avez une idée
je peu attendre car entre temps j'ai reparer une des xbox que j'aivais chez moi avec ereur 0102 mais je sais pas si elle va tenir le coup longtemps
merci a vous pour vos reponce