Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jour systeme arretee
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] mise a jour systeme arretee
bonjour,
grace au forum du site j'ai toujours trouvé les solutions a mes probleme mais la rien nada le trou noir quoi donc.
je me permet de mettre se message sur le forum , mais je viens de récuperer une console xbox 360 core avec un souci dont je n'arrive pas a resoudre le probleme malgré une matinée de recherche. au demarrage de la console le message "lecture impossible de la mise a jour a partir du disque........." apparé. j'ai essayé avec cle usb et cd de mettre la derniere version de microsoft et rien toujours le meme message.donc si quelqu'un aurais le remede miracle faite moi signe. merci
Solution : juste une derniere info aucas ou, si blocage avec assassin's creed brotherood, mettre la version 12416 comme mise a jour et sa repart.
voila maintenant c'est resolu.
grace au forum du site j'ai toujours trouvé les solutions a mes probleme mais la rien nada le trou noir quoi donc.
je me permet de mettre se message sur le forum , mais je viens de récuperer une console xbox 360 core avec un souci dont je n'arrive pas a resoudre le probleme malgré une matinée de recherche. au demarrage de la console le message "lecture impossible de la mise a jour a partir du disque........." apparé. j'ai essayé avec cle usb et cd de mettre la derniere version de microsoft et rien toujours le meme message.donc si quelqu'un aurais le remede miracle faite moi signe. merci
Solution : juste une derniere info aucas ou, si blocage avec assassin's creed brotherood, mettre la version 12416 comme mise a jour et sa repart.
voila maintenant c'est resolu.
Dernière édition par makayel le 05 Juin 2011, 23:28, édité 3 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu + mise de la solution.
Raison: Passage du sujet en résolu + mise de la solution.
-
Khris38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: mise a jour systeme arretee
y'en a pas. il faut juste trouver la mise a jour qui etait en train d'etre instalee et de la reinstaller.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok , par cd ou usb la maj.
-
je viens de récupere le cd initial de la MAJ et rien toujours pareil meme en usb, que faire????????
-
Il faut faire la màj que la console installait, sinon ça ne marchera pas.
-
Anon960
aie pas d'autre solutions alors
-
Essaie de savoir quelle màj qui s'installait par déduction ou autre.
-
Anon960
Petite question, le probleme pourrait il venir du lecteur HS?
-
Non, un lecteur HS te permettrait quand même d'accéder au dash. Si tu ne sait pas quelle télécharge le + de MAJ possible mets les sur une clé 1 par 1 et .... j'espère que tu est patient ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok je vais essayer par contre ou peut on trouver le plus possible de mise a jour.
-
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3