Forums GAMERGEN

mise à jour systéme arretée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise à jour systéme arretée

Message non lupar tiotbomber » 27 Déc 2011, 13:13

bonjour à tous,voila depuis quelques temps je me casse la tete à essayer de reparer la xbox de mon frére qui a un probléme de mise à jour.Voici le message afficher à l'écran:

Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque dur xbox360.rebrancher le.
La console redémarrera automatiquement et poursuivra la mise à jour.
Si le probléme persiste,rendez-vous sur www.xbox.com/support.
code d'état:3151-351F-B380-0F00-C000-000E

la console date de 2008 ou 2009,c'est la version arcade sans disque dur.elle a été flasher mais je ne sais pas quel version et ca fait longtemps donc vieux firmware.
J'ai essayer la technique du lecteur dvd ouvert à moitier,débrancher et rebrancher,mise a jour sur clé usb mais sans résultats positif.
Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur ce probléme et si vous le pouvez me donner une solution.
cordialement jean-luc.
tiotbomber Gamer Débutant
Prénom: jean-luc
Pays: France

Re: mise à jour systéme arretée

Message non lupar Staaz » 27 Déc 2011, 13:47

Salut, il nous faudrait la version de ton lecteur. Ensuite voit si tu peux flasher en LT+3.0 ou à défaut en LT+2.0 puis je pense que la MAJ passera sans problème ;)
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage