Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour système arrêtée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour système arrêtée
Bonjour,
Voila mon problème,j'ai une xbox 360 fat avec lecteur liteon 74850c et une xkey v 1.26. Jusque là, tout fonctionnait impec.
J'ai voulu joué a Assassin's creed 3, et il m'a demandé de faire une mise a jour.
Ensuite, grosse erreur de ma part, j'ai lancé celle ci.
Depuis, rien ne fonctionne la xbox360 m'indique:
lecture impossible de la mise a jour a partir du disque
J'ai téléchargé le dernier Dashboard 16197 et l'ai mis sur une clef USB. Je démarre avec le bouton Eject mais toujours même erreur. Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée.
Voila mon problème,j'ai une xbox 360 fat avec lecteur liteon 74850c et une xkey v 1.26. Jusque là, tout fonctionnait impec.
J'ai voulu joué a Assassin's creed 3, et il m'a demandé de faire une mise a jour.
Ensuite, grosse erreur de ma part, j'ai lancé celle ci.
Depuis, rien ne fonctionne la xbox360 m'indique:
lecture impossible de la mise a jour a partir du disque
J'ai téléchargé le dernier Dashboard 16197 et l'ai mis sur une clef USB. Je démarre avec le bouton Eject mais toujours même erreur. Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée.
-
MicMac39 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour système arrêtée
Bonjour,
Quand tu démarre la console, une fois que ton HDD est reconnu par le xkey, lance ton iso a partir de la télécommande, logiquement la mise à jour devrait se terminée.
Sinon fait la manip par USB et le bouton eject en téléchargeant la 15574 (qui est celle demandée par ton jeu) : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html
Quand tu démarre la console, une fois que ton HDD est reconnu par le xkey, lance ton iso a partir de la télécommande, logiquement la mise à jour devrait se terminée.
Sinon fait la manip par USB et le bouton eject en téléchargeant la 15574 (qui est celle demandée par ton jeu) : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ca me l'a fait mais pour dishonored, même problème que toi par la suite (même avec la clé usb etc etc) et au final, ça a finit par marcher.
Si ça peut t'aider :
post278083.html#p278083
Si ça peut t'aider :
post278083.html#p278083
-
Leshake Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Nickel, merci
La mise à jour a bien fonctionné avec le dash 15574.
Bonne soirée et encore merci.

La mise à jour a bien fonctionné avec le dash 15574.
Bonne soirée et encore merci.
-
MicMac39 Gamer Débutant
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1