Forums GAMERGEN

Mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour

Message non lupar spoke18 » 07 Juin 2011, 01:55

salut a tout le monde
j'ai lu beaucoup de trucs à propos de la nouvelle Màj !!! j'ai une Elite flashée ( c'est pas moi qui l'a flashé) , je veux faire la Màj , mais le mec qui a flashé ma console n'a pas garder la clé de mon lecteur , c'est ce qu je pense , mais il m'a deja dis vient pour que je met ta console à jour ( lt+) (ça veut dire qu'il l'a sauvegarder ou quoi !! sinon il ne va pas me demander de mettre lt+ ) c'est pas sa notre sujet mais bon , juste pour vous donner un peu d'information sur ma console et son etat .
bon , je veux faire la mise à jour , mais il y a des gens qui me disent que je doix passer à un firmware officiel avant de mettre la MàJ pour ne pas etre banni , et il y a des gens qui me disent qu'ils n'ont pas passer pa un firmware officiel et ils ne sont pas bannis !!!
donc les gars je veux une reponse stable dont je compte sur sans se etre banni SVP
merci d'avance
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke
Pays: France

Re: Mise à jour

Message non lupar Mike57000 » 07 Juin 2011, 02:31

Salut , avant de faire le MaJ contacte ton flasheur et comme sa tu va chez lui et il redump ta clef , ensuite tu fait la MaJ chez lui pour allez plus vite et ensuite il reflash ton lecteur ( au pire pour éviter de te faire bannir voir détecter par MS tu fait dump ta clé et tu fait la MaJ tu joue à des originaux et quand le LT + 1.9 ou 2.0 sort tu refait flasher et voilà ;)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar spoke18 » 07 Juin 2011, 02:40

merci beaucoup mec
Mike57000 Wrote:Salut , avant de faire le MaJ contacte ton flasheur et comme sa tu va chez lui et il redump ta clef , ensuite tu fait la MaJ chez lui pour allez plus vite et ensuite il reflash ton lecteur

lorsqu'il le reflash , est ce qu'il reflash avec un firmware officiel ou bien un lt+ ?
ps : je suis deja dans la liste noir de microsoft ; car lorsque j'ai executer XVAL il m'a dit : challenge ap2,5 failed
donc je suis deja dans la liste noir depuis le 1/1/2011
est ce qu'il y avait une vague de bannisement entre la date que j'ai donné et aujourd'hui ????
merci d'avance
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 07 Juin 2011, 04:39

Il n'y a eu aucun ban depuis novembre 2009.

Mais pas soucis de sécurité, met un firmware officiel avant de faire la màj, parce que la console bloque sur la mise à jour sur des consoles aux lecteurs flashés.

Ensuite tu pourras reflasher avec un CFW en l’occurrence le LT+ 1.1.

Message non lupar TPXFred57 » 07 Juin 2011, 05:22

Aucun ban depuis 2009?
Et le menage de tricheurs sur Cod 4,5 et 6?^^

Pour eviter le h-s,il reflashera avec un fw officiel. Fait comme il à été dit,seulement je serai toi,j'attendrai le LT 2.0. Cependant,tu est déjà en blacklist,donc...
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar spoke18 » 07 Juin 2011, 18:06

merci beaucoup les mecs pour vos reponses merci ^^
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Juin 2011, 21:42

Si tu n'a plus de questions, pense à passer en résolu en appliquant la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post !
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 07 Juin 2011, 23:53

@Fred

Aucun ban console suite à un flash du lecteur depuis novembre 2009.

Message non lupar TPXFred57 » 08 Juin 2011, 02:18

Ah ok autant pour moi,je pensais que tu parlais tout ban confondu
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar spoke18 » 08 Juin 2011, 18:45

merci pour les infos les gars
si je fait la mise à jour à partir d'un CD ou DVD , est ce que la mise à jour va s'arreter sans étre compléte ??? est ce que les resultats seront les memes meme si je ne l'a fait pas par en utilisant xbox live ????
PS : je n'ai pas passer à un firmware officiel
il y a des gars sur un autre site americain ( xbox360iso.com) qui ont fait la MàJ sans passer par un firmware officiel , tous les commentaires que j'ai lu declarent qu'ils n'ont pas passer par l'officiel !!!!!!!!!
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 08 Juin 2011, 20:48

Certains arrivent à faire la mise à jour en gardant leur lecteur flashé, d'autres non.

Donc le mieux est de ne pas prendre de risque et de remettre le firmware d'origine du lecteur avant de faire la mise à jour.

Message non lupar spoke18 » 08 Juin 2011, 23:51

merci beaucoup
et pour la premiere question ?
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage