Forums GAMERGEN

Mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise à jour

Message non lupar Anon960 » 09 Juin 2011, 00:33

Par CD/DVD aussi la console peut bloquer à la mise à jour.

Message non lupar deeroy69 » 09 Juin 2011, 02:30

dsl mais je vais jetter un frois avec leurs nouveau systeme de reflash lecteur plus secu integrer au dvd qui rajoute le fameu giga ainsis que le dash a venir ne serait-il pas une futur vague a venir sur l'enssemble des lecteur, des jtag ; et du tout simplement bannissement de console modifier a n'importe quelle degré?
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy
Pays: France

Message non lupar spoke18 » 09 Juin 2011, 15:41

est ce que la bloquage de la mise à jour cause un brique de la console ??
merci ^^
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke

Message non lupar Anon960 » 09 Juin 2011, 18:28

Si la mise à jour bloque, tu ne pourras rien faire avec la console.

Message non lupar spoke18 » 12 Juin 2011, 00:51

merci pour les infos
en faite , j'ai fait la MàJ sans passer par un firmware officiel , pas de bannisement direct , pas de bug , tout est nickel
maintenant je doix reflasher mon lecteur pour pouvoir lire mes backups ,
si je reflash mon lecteur , est ce que je peux jouer en ligne ( xbox live ) comme je faisait avec le LT ? est ce que je doix graver mes backups a nouveau ? quels sont les jeux que je doix graver à nouveau ?
j'ai lu que la nouvelle mise à jour affiche une lettre F accompagnée des numeros si t'as console est flashé , j'ai passer par xval , il m'a dit que je suis marqué ( challenge ap2,5 failed ) mais quand j'ai vu "information systeme" j'ai pas trouvé la fameus lettre F avec ses numeros !!!! ça veut dire quoi ça ?????????????
merci de votre aide
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2011, 03:38

Tu peux rejouer sur le live, le risque de ban sera le même qu'avant.

Pas besoin de regraver de jeux si ils passaient bien avant.

En fait la valeur F personne ne sait vraiment ce qu'elle signifie, tu as Kinect ou un autre accessoire de branché ?

Message non lupar spoke18 » 12 Juin 2011, 04:59

non je n'ai pas kinect , et je n'ai aucun autre accesoire , une manette et un micro c'est tout , pourquoi cette question ?
mes backups marchaient comme il faut avant la Mise à jour ( super street fighter 4 et crysis 2 ) , est ce que cela veut dire qu'ils vont marché comme il faut aprés la Màj ????
demain je ramene ma console a celui qui l'a flashé pour qu'il l'a reflashe en mettant LT+ dedans , est ce qu'il y aura des changements au point de vue " lecture des backups " ??? je pose cette question parce que avant la MàJ j'avais le LT
beaucoup de gens ont dis que microsoft a piegé la mise à jour pour pouvoir detecter les lecteurs flashés et les bannir lors de l'execution de la MàJ , mais je voix que ce n'est pas le cas , peut etre il n y aura pas de bannissemenr dorénavent quoi ... sauf si le mec est brave et joue a avec un jeu non-stealth !!
la plupart ont dis que cette periode est la vague de bannissement , mais je ne voix rien quoi .... xD
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TPXFred57 » 12 Juin 2011, 05:34

Attends,ça arrive,avec toutes les 360 (et pas qu'elles) flashées dans le monde,M$ à du taf. A mon avis ils repèrent,et quand tu t'y attendra pas,bim,banni.
Pour la valeur F et Kinect,c'est parce qu'on sait pas si F correspond au capteur Kinect branché ou pour indiquer que le lecteur est flashé ou autre encore,d'ou la question d'Unknown.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Mike57000 » 12 Juin 2011, 05:39

Comment tu peut savoir que tes dans la liste noir ? ton fameux XD je sais pas quoi c'est de la babiole , tu veras sa par toi même si tu sera banni ou non .
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2011, 19:44

Il a lancé un jeu AP 2.5 sans avoir le firmware LT+ donc oui il est dans la blacklist.

Et XVAL est fiable à 85% dirais-je.

Message non lupar spoke18 » 17 Juin 2011, 01:49

repondez a mes questions svp ^^
merci beaucoup ^^
@ mike57000 : le xD est archi-connu ^^
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 17 Juin 2011, 01:55

Réécris tes questions, et en allant à la ligne à chaque question pour que ça soit plus compréhensible.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage