Forums GAMERGEN
Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour
ok
-est ce que lorsque je RE-FLASH ma console mes backups vont passer comme avant ( avant la MàJ)
- j'avais le LT , si je met le LT+ est ce qu'il va fonctionner comme le LT ? ça ne demamnde pas une RE-gravure ?
-le nouveau firmware LT+1,9 , est ce qu'il permet de lire mes anciens backups ?
merci ^^
-est ce que lorsque je RE-FLASH ma console mes backups vont passer comme avant ( avant la MàJ)
- j'avais le LT , si je met le LT+ est ce qu'il va fonctionner comme le LT ? ça ne demamnde pas une RE-gravure ?
-le nouveau firmware LT+1,9 , est ce qu'il permet de lire mes anciens backups ?
merci ^^
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
- Pays: France
- Oui.
- Oui, faut juste patcher les jeux AP 2.5 avec ABGX.
- Oui, ainsi que les jeux AP 2.5, et les originaux des jeux XGD3.
- Oui, faut juste patcher les jeux AP 2.5 avec ABGX.
- Oui, ainsi que les jeux AP 2.5, et les originaux des jeux XGD3.
-
Anon960
grand merci à toi mec , tu me sauve la vie , j'ai juste une ou deux dernieres questions :
- lorsque je re-flash ma console avec le LT+1,9 , est ce que mes anciens backups vont me proposer une nouvelle MàJ ( du jeu) ??? parce que j'ai lu que si on re-flash sa console et qu'une mise à jour s'effectue et ne trouve pas le firmware stock on aura un message d'erreur
merci beaucoup ^^
- lorsque je re-flash ma console avec le LT+1,9 , est ce que mes anciens backups vont me proposer une nouvelle MàJ ( du jeu) ??? parce que j'ai lu que si on re-flash sa console et qu'une mise à jour s'effectue et ne trouve pas le firmware stock on aura un message d'erreur
merci beaucoup ^^
-
spoke18 Gamer Averti
Déjà avant de reflasher en LT+ 1.9 il faut déjà faire la mise 13146, et si une mise à jour de jeu sort, bah le jeu te demandera une mise à jour, les màj système et màj de jeux sont différents et ils ne dépendent pas de l'autre.
-
Anon960
j'ai deja fait la mise à jour 13*** , alors demain je vais re-flasher ma console avec le LT+1,9 ; d'aprés ce que tu as dis je vais re-flasher et mettre le jeu dans le lecteur sans rien faire ( sauf les jeux AP2,5 qu'ils doivent passer par ABGX)
merci beaucoup , vraiment merci ^^
merci beaucoup , vraiment merci ^^
-
spoke18 Gamer Averti
salut tout le monde
j'ai un jeu ( backup) de super street fighter 4 arcade edition deja gravé sur un DVD , lorsque je lance ABGX360 , il me dit que " BASIC STEALTH PASSED " , mais aprés il me dit " GAME DATA WAS VERIFIED BUT STEALTH WASN'T " et il y a aussi " DMI IS NOT VERIFIED " et " SS IS NOT VERIFIED "
est ce que je peux jouer avec ce jeu en XBOX LIVE SANS ETRE BANNI ????
merci d'avance
j'ai un jeu ( backup) de super street fighter 4 arcade edition deja gravé sur un DVD , lorsque je lance ABGX360 , il me dit que " BASIC STEALTH PASSED " , mais aprés il me dit " GAME DATA WAS VERIFIED BUT STEALTH WASN'T " et il y a aussi " DMI IS NOT VERIFIED " et " SS IS NOT VERIFIED "
est ce que je peux jouer avec ce jeu en XBOX LIVE SANS ETRE BANNI ????
merci d'avance
-
spoke18 Gamer Averti
repondez-moi svp
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2011, 04:24, édité 1 fois.
Raison: UP = 24h après dernier message, sinon c'est du harcèlement. Merci de votre compréhension.
Raison: UP = 24h après dernier message, sinon c'est du harcèlement. Merci de votre compréhension.
-
spoke18 Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
salut a tout le monde
je ne sais pas si vous etes deja au courant , mais il y a une nouvelle mise à jour qu'on doit faire sur notre xbox360 , lorsque j'ai allumé ma console , j'ai reçu la MàJ , je suis deja en LT+1,9 , si je fais la MàJ :
- est ce que mon lecteur sera reflashé encore ?
merci d'avance
je ne sais pas si vous etes deja au courant , mais il y a une nouvelle mise à jour qu'on doit faire sur notre xbox360 , lorsque j'ai allumé ma console , j'ai reçu la MàJ , je suis deja en LT+1,9 , si je fais la MàJ :
- est ce que mon lecteur sera reflashé encore ?
merci d'avance
-
spoke18 Gamer Averti
spoke cette maj est assez chiante comme même, non sa va pas reflasher ton lecteur : Dashboard : une mise à jour arrive bientôt
Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
mais les jeux en ap 2.5 ne passeront plus faudra re attendre un update d'xbox 360 game patcher le reste des backups marchent nickel !
Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
mais les jeux en ap 2.5 ne passeront plus faudra re attendre un update d'xbox 360 game patcher le reste des backups marchent nickel !
Dernière édition par makayel le 19 Juil 2011, 16:26, édité 1 fois.
Raison: Lien remplacé.
Raison: Lien remplacé.
-
xxrowanxx Gamer Débutant
- Prénom: Omar
- Pays: Marock