Forums GAMERGEN
Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour
merci mec , merci beaucoup
j'ai deja lu l'article de logic-sunrise , lorsque j'essaye de faire la MàJ , je reçoix un message d'erreur : "impossible de lancer la MàJ " et je reçoix aussi un code d'erreur ( comme celui dans logic-sunrise )
comment faire svp pour la faire ?
merci beaucoup
j'ai deja lu l'article de logic-sunrise , lorsque j'essaye de faire la MàJ , je reçoix un message d'erreur : "impossible de lancer la MàJ " et je reçoix aussi un code d'erreur ( comme celui dans logic-sunrise )
comment faire svp pour la faire ?
merci beaucoup
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
- Pays: France
non j'ai pas un lecteur spoofé , lorsque j'ai lu l'article dans le site officiel de microsoft , ils disent que le code d'erreur que j'ai reçu est le resultat d'alteration ou de modification de la console , je me rapelle que je suis deja dans la liste noire a cause de modern warfare 2 , je croix que les consoles qui ont un numero de serie flagué ne peuvent pas faire la mise à jour , ça veut dire " bannisement" , j'ai telechargé la MàJ et je l'ai gravé sur CD , lorsque j'essaye de l'effectuer , un erreur sort et je reçoix le meme code d'erreur , donc voila
EDIT : pour resumer le probleme d'aprés cette experience :
- toute console flaguée ne peut faire la mise à jour , car elle reçoit le code d'erreur 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099 , ce code correspond a l'alteration ou modification du systeme , donc impossible d'acceder au LIVE , cela veut dire aussi imposible DE LIRE LES JEUX QUI DEMANDENT LA NOUVELLE MàJ
- les consoles flashées en LT 1,1 et qui reçoivent le meme code d'erreur peuvent s'enfuir , il faut mettre un OFW , et faire la Màj de suite , pour finir par reflasher leurs consoles
enfin , microsoft se bat intelligeament , pas comme sony , j'etais sure et ceratin que cette MàJ n'est pas une simple MàJ comme disaient les gens , car le mot simple n'existent pas chez microsoft , je me demandais pourquoi je ne suis pas banni lors de la MàJ 13143 ( pas sure du numero) et surtout que je suis flagué ça fait un an ??? je savais que le moment est venu , la derniere vague de bannissement etait en 2009 ( sauf les tricheurs de CoD ) , microsoft a commencé le bannissement lorsqu'elle est sure que les gamers se dirigent vers elle car sony est hors service .
EDIT : pour resumer le probleme d'aprés cette experience :
- toute console flaguée ne peut faire la mise à jour , car elle reçoit le code d'erreur 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099 , ce code correspond a l'alteration ou modification du systeme , donc impossible d'acceder au LIVE , cela veut dire aussi imposible DE LIRE LES JEUX QUI DEMANDENT LA NOUVELLE MàJ
- les consoles flashées en LT 1,1 et qui reçoivent le meme code d'erreur peuvent s'enfuir , il faut mettre un OFW , et faire la Màj de suite , pour finir par reflasher leurs consoles
enfin , microsoft se bat intelligeament , pas comme sony , j'etais sure et ceratin que cette MàJ n'est pas une simple MàJ comme disaient les gens , car le mot simple n'existent pas chez microsoft , je me demandais pourquoi je ne suis pas banni lors de la MàJ 13143 ( pas sure du numero) et surtout que je suis flagué ça fait un an ??? je savais que le moment est venu , la derniere vague de bannissement etait en 2009 ( sauf les tricheurs de CoD ) , microsoft a commencé le bannissement lorsqu'elle est sure que les gamers se dirigent vers elle car sony est hors service .
Dernière édition par makayel le 20 Juil 2011, 03:16, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
spoke18 Gamer Averti
Si tous ces codes d'erreur proviennet de console flaguée, ça explique pas mal de chose!
En tout cas merci d'exposer ton experience.
-
xender_1
Merci,ça aideras peut-être d'autres personnes,mais evites de faire des doubles posts,utilise la fonction editer.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
xender645 Wrote:Si tous ces codes d'erreur proviennet de console flaguée, ça explique pas mal de chose!
Bof, un paquet de xbox flag ont passé cette maj sans soucis!!!
Dont la mienne d'ailleur, avec lecteur spoofé

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Moi aussi ca a passer avec lecteur spoofé mais pas flagué.
Mais il y a surement d'autre paramètre qui entre en jeux dans ce code.
Mais il y a surement d'autre paramètre qui entre en jeux dans ce code.
-
xender_1
Et t'es bien sur que ta console est en LT+ 1.9???
Parce que j'ai eu plusieurs retours de console flag et toutes ont passées cette maj
Parce que j'ai eu plusieurs retours de console flag et toutes ont passées cette maj
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
oui j'ai bien le LT +1,9 ^^
je ne suis pas le seul cas , mes amis aussi et d'autres amis du net ont eu le meme truc que moi , les consoles flaguées ont une grande chance de recevoir le code d'erreur que j'ai mis en haut .
les gens ne prennent pas ce truc au serieux , car dés qu'il y a des consoles flaguées qui ont passé la MàJ il y a de l'espoir , mais ce qui m'inquiéte c'est que microsoft peut activer l'AP 2,5 pour tous les jeux n'importe quand !! je croix que microsoft prepare a le faire , ce n'est qu'un facteur de temps , ça va venir , soyez sure et ceratins , les exclusivités de la xbox 360 approchent , preparez-vous pour un truc qui sera à mon avis un grand pas vers la neutralisation du piratage .
desolé pour le double post d'hier , et merci à vous ^^
je ne suis pas le seul cas , mes amis aussi et d'autres amis du net ont eu le meme truc que moi , les consoles flaguées ont une grande chance de recevoir le code d'erreur que j'ai mis en haut .
les gens ne prennent pas ce truc au serieux , car dés qu'il y a des consoles flaguées qui ont passé la MàJ il y a de l'espoir , mais ce qui m'inquiéte c'est que microsoft peut activer l'AP 2,5 pour tous les jeux n'importe quand !! je croix que microsoft prepare a le faire , ce n'est qu'un facteur de temps , ça va venir , soyez sure et ceratins , les exclusivités de la xbox 360 approchent , preparez-vous pour un truc qui sera à mon avis un grand pas vers la neutralisation du piratage .
desolé pour le double post d'hier , et merci à vous ^^
-
spoke18 Gamer Averti
Pour ça, il faudrait que tous les jeux soit gravés avec les secteurs de l'AP 2.5 non ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
a vrai dire je ne peux pas rien te dire pour le moment , tout ce que je peux te dire c'est que lorsque microsoft active l'AP 2,5 sur tous les jeux , les mecs avec des consoles flashées doivent regraver tous les jeux avec des nouveaux patchs , et cette operation doit etre faite aprés chaque nouvelle mise à jour , dans notre cas , on a reçu 2 nouvelles MàJ successives si on prend on considerance le temps entre chaque MàJ , donc 2 MàJ par moix est un truc assez simple pour microsoft , et comme ça tu seras obliger d'acheter tes jeux parce que t'auras marre de regraver tes backups aprés chaque MàJ , ça sera vraiment un truc assez enervent , c'est mon point de vue , et je croix qu'il est entrain de se realiser , car j'ai deja penser à ça , a vrai dire chacun de nous savait qu'il y a aura un truc trés prochainement , vu les exclusivités qui vont arriver .
-
spoke18 Gamer Averti
Je suis déjà au courant de tout ça 
Mais quoi qu'il arrive, tous les jeux ne sont pas dotés de cette protection. Microsoft est, certes, malin mais en même temps, on est pas des cents et des milles à bosser sur ça.

Mais quoi qu'il arrive, tous les jeux ne sont pas dotés de cette protection. Microsoft est, certes, malin mais en même temps, on est pas des cents et des milles à bosser sur ça.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume