ce que ta dit unknown va arriver à n'importe quel moment , microsoft nous pousse a acheter les jeux maintenant , des MàJ successives rendent la vie plus difficile , le moment ou tous les jeux auront une activation de l'AP2,5 va arriver trés prochainment , et à mon avis , ni C4eva ni un autre peut regler le probleme ou trouver une solution , microsoft est sur le point de fermer les portes de piratages une foix pour toute , t'as raison qu'ils ne veulent pas integrer l'AP2,5 en une seule foix , ils nous preparent pour que l'activation de la protection ne sera pas un choc et une surprise pour nous , ils nous laissent prevoir , à mon avis , à dieux le piratage
pour eviter le double-post , j'essaye d'editer maintenant :
sinon , j'ai mon doute comme meme , car ... comment ça se fait que tous les gens qui avaient le LT+1,9 n'ont pas reçu le message d'erreur , ils disent qu'ils ont passé la MàJ sans probleme et tous les jeux marchent nickel ( sauf AP2,5) ??? car cela me pousse à dire que peut etre le mec qui a flashé ma console a fait une erreur : a la place de mettre le LT+1,9 il a mit le LT+1,1 !!!
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , est ce qu'il y a des gens qui ont reçu le message d'erreur en etant sur le LT+1,9 ????
merci à vous , j'attends impassiament vos reponses