Forums GAMERGEN

Mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise à jour

Messagepar spoke18 » 20 Juil 2011, 18:22

t'as raison , il y a que 6 jeux qui possede l'AP2,5 , mais les autres jeux peuvent l'avoir , il suffit de l'activer , et pour ta derniere ligne , je suis tout a fait d'acord avec toi ^^
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke
Pays: France

Messagepar Anon960 » 20 Juil 2011, 20:05

Si si il a raison, Microsoft peut activer la protection sur la totalité des jeux à n'importe quel moment avec une mise à jour.

Mais pour l'instant leur devs préfèrent pour l'instant ralentir le hack que le stopper net, parce qu'ils ont les moyens pour.

Messagepar xender_1 » 20 Juil 2011, 20:16

Surtout que le stopper net... y'aurra toujours des bêtes en prog. qui trouveront des failles.
Il ne réussiront jamais à fermé définitivement les portes. :devil:
Enfin j'éspere pour nous!
Avatar de l’utilisateur xender_1

Messagepar Anon960 » 20 Juil 2011, 20:19

Nouveaux lecteurs quasiment tous les trois mois, renforcement de l'AP 2.5 à chaque kernel ainsi qu'un reflashage lecteur + blocage etc.

Pour l'instant l'AP 2.5 ne concerne 6 jeux, si les devs l'activent sur tous les jeux, et le renforce à chaque màj, et qu'ils continuent à sortir de nouveaux lecteurs encore plus sécurisés à chaque trimestre, bah C4 tout seul ne peut pas faire grand chose ...

Messagepar spoke18 » 20 Juil 2011, 21:24

ce que ta dit unknown va arriver à n'importe quel moment , microsoft nous pousse a acheter les jeux maintenant , des MàJ successives rendent la vie plus difficile , le moment ou tous les jeux auront une activation de l'AP2,5 va arriver trés prochainment , et à mon avis , ni C4eva ni un autre peut regler le probleme ou trouver une solution , microsoft est sur le point de fermer les portes de piratages une foix pour toute , t'as raison qu'ils ne veulent pas integrer l'AP2,5 en une seule foix , ils nous preparent pour que l'activation de la protection ne sera pas un choc et une surprise pour nous , ils nous laissent prevoir , à mon avis , à dieux le piratage

pour eviter le double-post , j'essaye d'editer maintenant :
sinon , j'ai mon doute comme meme , car ... comment ça se fait que tous les gens qui avaient le LT+1,9 n'ont pas reçu le message d'erreur , ils disent qu'ils ont passé la MàJ sans probleme et tous les jeux marchent nickel ( sauf AP2,5) ??? car cela me pousse à dire que peut etre le mec qui a flashé ma console a fait une erreur : a la place de mettre le LT+1,9 il a mit le LT+1,1 !!!
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , est ce qu'il y a des gens qui ont reçu le message d'erreur en etant sur le LT+1,9 ????
merci à vous , j'attends impassiament vos reponses
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Guiiix » 21 Juil 2011, 13:11

UnKnOwN Wrote:Si si il a raison, Microsoft peut activer la protection sur la totalité des jeux à n'importe quel moment avec une mise à jour.

Mais pour l'instant leur devs préfèrent pour l'instant ralentir le hack que le stopper net, parce que ils ont les moyens pour.

Ah bon ? :surprised2:
L'AP2.5 C'était pas une histoire d'une couche gravée qu'un graveur PC ne pouvait pas reproduire ? :?:

Ils s'amusent bien chez M$ :lol:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar spoke18 » 21 Juil 2011, 23:47

et oui l'AP2,5 peut etre activer n'importe quand , et a mon avis , c'est la seule solution qui peut NEUTRALISER le piratage , imagine si tous les jeux auront cette fameuse pretection !! chaque MàJ t'oblige a regraver avec des nouveaux patchs , 2 MàJ par moix ou bien troix et un truc de rien chez M$ , donc ça sera fini .
sinon pas de reponse a ma question ????
merci
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar spoke18 » 24 Juil 2011, 11:06

yo les gars , repondez-moi svp ^^
est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont reçu le meme message d'erreur tout en etant sur le LT+1,9 ??
PS : ce n'est pas un double-post , veuillez voir le temps entre ce message et le precedent
merci d'avance
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arsenick27 » 24 Juil 2011, 12:19

salut

Effectivement, je confirme que l AP2.5 est deja présent sur tous les jeux.
Enfin, peut etre pas sur les tous premiers.
Mais quand on voit qu il ont activé l AP2.5 sur COD OPS quelques semaines apres son lancement.
Et que pour Modern Warfare 2, ca a été activé 18 mois après le lancement du jeu, alors qu a l époque de MW2, on avait JAMAIS entendu parlé de cette AP2.5
Donc oui, MS peut activer l AP2.5 quand il veut sur n importe quel jeu.

Sinon, pour toi, spoke18, tu veux savoir quoi?
Tu es en LT1.9 et tu es sur le 13146 ????
Si ca marche comme ca, ne changes rien.
Avec cette configuration, tu peux tout faire:
- originaux
- backups
- AP2.5 patchés avec 360 Game Patcher
- live (a tes risques et périls)
- originaux en XGD3

Donc, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête?
Ou alors, j ai zappé quelque chose?

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Messagepar spoke18 » 24 Juil 2011, 14:31

en faite ^^ merci d'abord pour t'as reponse ^^
je veux savoir si il y a des gens qui sont en LT+1,9 (13146) et qui ont reçu le message d'erreur qui correspond a l'ateration ou modification du systeme lorsqu'ils ont essayé de faire la derniére MàJ
merci
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arsenick27 » 24 Juil 2011, 15:01

re

je suis en LT1.9 et j ai fait juste apres la mise a jour en 13146.
Pas eu de probleme.....enfin si, mais c etait une erreur de ma part; une petite nappe qui n etait plus bien enfoncée, donc mon lecteur ne lisait plus rien.
Sinon, a part ca, nickel, tous les jeux passent meme les AP2.5

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Messagepar xender_1 » 24 Juil 2011, 15:06

@ Arsenick27
Je crois qu'Il veut un temoingnage de quelqu'un qui est en 1.9 kernel 13146 et qui aurait fais la maj13599 sans message d'erreur.
Avatar de l’utilisateur xender_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage