Forums GAMERGEN
Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour
comment peut-on le savoir sans jungle-flasher. Merci
-
anthony02100 Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Pour le flash, l'ancien propriétaire me dit que la console est en 1.5, j’espère vous avoir mieux renseigner pour m'aider.
-
Et bien en 1.5, si tu fais la dernière maj pour le live, ton lecteur sera reflashé en origine et tes copies ne fonctionneront plus.
Il faut absolument que tu reflashes en 1.91 avant de faire la maj.
C'est le seul moyen.
Il faut absolument que tu reflashes en 1.91 avant de faire la maj.
C'est le seul moyen.
-
xender_1
Merci, avez-vous un tuto a me conseiller si ne n'est trop demander. Merci de votre aide, vous m'avez éviter une boulette.
Et après se reflash, je peut fairr la mise à jour officiel et après jouer à tous les jeux et jouer sur le live?
Et pourrais-je faire tourner les jeux à partir d'un disque dur ou d'une clé usb? Merci
Et après se reflash, je peut fairr la mise à jour officiel et après jouer à tous les jeux et jouer sur le live?
Et pourrais-je faire tourner les jeux à partir d'un disque dur ou d'une clé usb? Merci
-
Oui après flash tu pourras faire tous ça.
Pour le disque dur impossible pour l'instant, mais un accessoire le x360key devrait sortir d'ici peux et le permettra.
Pour le tuto voilà:
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Pour le disque dur impossible pour l'instant, mais un accessoire le x360key devrait sortir d'ici peux et le permettra.
Pour le tuto voilà:
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
xender_1
ok merci beaucoup mais je pense attendre un peu car il faut demonter, etc. Je l'aisse le sujet ouvert quelquefois que d'autre informations arriverai.
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2