Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour ? [HELP]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour ? [HELP]
Bonjour, il y a 30mn j'ai lancé mon backup : Black Ops 2; et il m'a proposer une mise a jour pour ce jeu.
Je ne veux pas forcement la faire mais si je refuse il me deco du xbox live et du coup je peux pas jouer en ligne.
Donc je voulais savoir si je peux la faire sans probleme ou si il y a une manip ?
Merci.
Je ne veux pas forcement la faire mais si je refuse il me deco du xbox live et du coup je peux pas jouer en ligne.
Donc je voulais savoir si je peux la faire sans probleme ou si il y a une manip ?
Merci.
Dernière édition par sniper du 62 le 03 Fév 2013, 11:25, édité 1 fois.
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour ? [HELP]
Bonjour,
C'est une mise à jour les jeux, elles ne sont pas nocives donc tu peux les faire.
C'est une mise à jour les jeux, elles ne sont pas nocives donc tu peux les faire.
- Anon960
Re: Mise à jour ? [HELP]
Ok, merci encore une fois à toi Unknown.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1