Forums GAMERGEN
mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour
bonsoir la room , je suis novice dans le système Xbox et je cherche des solutions a mon problème , j'ai acheter la console Xbox de mon voisin l'annee derniere qui était flasher ou glichter car je m'en souvient plus, avant de déménager il a mis des jeux télécharger sur internet pour mon fils ( pes 2013, Rayman 3hd,dragon ball z) marchent tres bien , cette semaine j'ai télécharger gta5 pour jtag ou glicht , je l'ai installer dans les bons dossier , j'ai bien la pochette gta avec mes autres jeux , mais quand je le lance , il me marque : IMPOSSIBLE DE JOUER A CEJEUX , VEUILLEZ RETELECHARGER LE JEUX
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
- nuts8 Gamer Débutant
- Prénom: gregus
- Pays: France
Re: mise a jour
Salut
ta console doit être glitché ^^
a tu la nand et la clé de ta console pour réaliser la mise a jour
car la dernière mise a jour es la 16537 ^^
il faut que que reflash ta nand, après avoir crée la nouvelle nand hacké via Auto GG
si tu es nob, il es préférable de passer par un teck
ta console doit être glitché ^^
a tu la nand et la clé de ta console pour réaliser la mise a jour
car la dernière mise a jour es la 16537 ^^
il faut que que reflash ta nand, après avoir crée la nouvelle nand hacké via Auto GG
si tu es nob, il es préférable de passer par un teck
-
Modbox
Ancien
merci moldox de ta reponse , alors oui j'ai la clef cpu , mais je n'ai ps la nand ! pas trop novice dans le millieu des flash , ecriture mémoire etc etc , mais plus de connaissances dans le domaine démodulateurs tv et telephonie que dans la xbox , il es vrai !! comment retrouvé ma nand ? merci
- nuts8 Gamer Débutant
Tu peux faire un dump de ta Nand actuelle avec simple 360 nand flasher directement depuis FSD ou le xell.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
fais comme Mamoul te la dit
ou alors connecte ta console a un cable reseau et allume ta console via le FSD
apres sur ton pc ouvre une page internet et tu tape l'adresse ip de ta console et la tu va pouvoir dumpé ta nand et ta clé ^^
ou alors connecte ta console a un cable reseau et allume ta console via le FSD
apres sur ton pc ouvre une page internet et tu tape l'adresse ip de ta console et la tu va pouvoir dumpé ta nand et ta clé ^^
-
Modbox
Ancien
merci la room pour vos reponses , j'ai essayez avec autogg en suivant un tuto ( http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... ntry626163 ) rien ne marche !!! la parti usb dashlaunch 3.08 ce deroule nikel j'ai fait la mise a jour plus recente ok , j'ai bien activer l'option up.... , la tout va bien je sort du menu , sur mon pc j'ouvre autogg 0.9.3 je rentre mon ip xbox , je met 16537 dans menu déroulent , lan est bien coché , je clique sur dash , a la question DO YOU WANT ........... je réponds yes , a la question first you need to launch dashlaunch 308 in console and check if configuration ...... je réponds yes une page ms-dos s'ouvre ca me marque started watching network for xbox des points avance et apres un petit encadrer qui dit warning process error et dans autogg sa me marque :
This could take time, Wait ...
xeBuild.exe update -noenter -d ..\output -f 16537
Erreur
et donc sur la xbox rien ne change !!! j'ai fait l'operation la xbox relier direct a ma Freebox avec son adresse 192.168...... et aussi la xbox relier au pc avec un ip 169.254........... mais rien ne marche toujours ce message d'erreur avez vous une idee ? j'ai refait la manip plusieurs fois , je l'ai refait lentement avec mon fils rien n'y fait !!!
snif , moi qui pensait devenir un superpapa !!! c"'est raté ! !!
sans etre lourd , pouvez vous m'aider ?
je vous remercie par avance nuts
This could take time, Wait ...
xeBuild.exe update -noenter -d ..\output -f 16537
Erreur
et donc sur la xbox rien ne change !!! j'ai fait l'operation la xbox relier direct a ma Freebox avec son adresse 192.168...... et aussi la xbox relier au pc avec un ip 169.254........... mais rien ne marche toujours ce message d'erreur avez vous une idee ? j'ai refait la manip plusieurs fois , je l'ai refait lentement avec mon fils rien n'y fait !!!
snif , moi qui pensait devenir un superpapa !!! c"'est raté ! !!
sans etre lourd , pouvez vous m'aider ?
je vous remercie par avance nuts
- nuts8 Gamer Débutant
Bonjour
tu a une fat comme console ou une Slim ?
moi je pense que tu a une Fat dans les main ^^
et sur les fat, pour faire la mise a jour il faut utiliser Rawflash
car avec la méthode http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic%20...%20ntry626163 sa ne fonctionne que sur les slim
tu a une fat comme console ou une Slim ?
moi je pense que tu a une Fat dans les main ^^
et sur les fat, pour faire la mise a jour il faut utiliser Rawflash
car avec la méthode http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic%20...%20ntry626163 sa ne fonctionne que sur les slim
-
Modbox
Ancien
Tu peux tester ce tuto : http://tuto4you.fr/installer-mise-a-jou ... gui-16537/
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael