Forums GAMERGEN
mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour
bonsoir la room , je suis novice dans le système Xbox et je cherche des solutions a mon problème , j'ai acheter la console Xbox de mon voisin l'annee derniere qui était flasher ou glichter car je m'en souvient plus, avant de déménager il a mis des jeux télécharger sur internet pour mon fils ( pes 2013, Rayman 3hd,dragon ball z) marchent tres bien , cette semaine j'ai télécharger gta5 pour jtag ou glicht , je l'ai installer dans les bons dossier , j'ai bien la pochette gta avec mes autres jeux , mais quand je le lance , il me marque : IMPOSSIBLE DE JOUER A CEJEUX , VEUILLEZ RETELECHARGER LE JEUX
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
- nuts8 Gamer Débutant
- Prénom: gregus
- Pays: France
Re: mise a jour
Salut
ta console doit être glitché ^^