Forums GAMERGEN
Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour
Bonjour, voilà j'ai resorti ma vieille xbox se week-end, et je me demande si je peux mettre le live à jour sans perdre mon flash sur mon lecteur !!!
Ma version est une xbox 360 fat et je pense la mise à jour 2.0.16537.0 est ce possible ?
Pour l'instant fifa 2015 fonctionne mais j'aimerais jouer au live, en essayant de pas me faire bannir
J'ai le jeu destiny mais faut le live aussi
Merci de vos réponses
Bonne journée et longue vie à la 360
Ma version est une xbox 360 fat et je pense la mise à jour 2.0.16537.0 est ce possible ?
Pour l'instant fifa 2015 fonctionne mais j'aimerais jouer au live, en essayant de pas me faire bannir
J'ai le jeu destiny mais faut le live aussi
Merci de vos réponses
Bonne journée et longue vie à la 360
- lacoska Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour
salut
si tu arrives a jouer a Fifa 2015, c est que tu es flashé en LT 3.0, donc pas de soucis, tu peux faire la mise a jour.
++
si tu arrives a jouer a Fifa 2015, c est que tu es flashé en LT 3.0, donc pas de soucis, tu peux faire la mise a jour.
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1