Forums GAMERGEN
Mise a jour Xbox 360 sous jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour Xbox 360 sous jtag
Bonsoir tout le monde , je pense pouvoir passez la partie présentation étant donnais que j'ai déjà posté sur ce forum. Je viens aujourd'hui vous exposer mon "autre" problème ^^ , alors voila : Un amis est venu me voir pour toucher un peu COD black ops ( un peu vieux jeu je suis d'accord ) mais pour pouvoir jouer en multi' en local avec des bots j'ai lu sur divers forums que je devait connecter la "bete" au moins une fois sur internet , vu que l'option en question pour mettre les bots ne sont pas visible j'ai donc une question ^^ ( normal me dirais vous ) Donc je voudrais savoir si je peut connectais ma console a internet ? Question toute simple mais avec le banissement du live , et autre ( mise a jour ) j'ai quand meme un peu peur de la mettre hors service..
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos reponse Et a bientot
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos reponse Et a bientot
Le monde souffre et nous sommes la.. c'est vrai ! Mais sur cette console personne ne Meurt réellement...
-
Beno974
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour Xbox 360 sous jtag
Salut,
Je n'ai pas trop compris et je ne sais pas non plus comment fonctionne les bots (ce qui est de la triche), mais si tu te connectes au LIVE -> ban direct.
Je n'ai pas trop compris et je ne sais pas non plus comment fonctionne les bots (ce qui est de la triche), mais si tu te connectes au LIVE -> ban direct.
- Anon960
Salut , déjà merci de ta reponse assez rapide , puis je ne pense pas que les bots sont de la triche , c'est des IA.. sauf que je n'arrive pas a le configuré
Le monde souffre et nous sommes la.. c'est vrai ! Mais sur cette console personne ne Meurt réellement...
-
Beno974
Gamer du Dimanche
Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sauf des discussions plutôt vague sur ce sujet. Je ne pense pas que ce soit toléré car c'est considéré comme une technique de boost XP donc considéré comme un cheat pour Activision et Microsoft
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
D'accord je ne savais pas , bah merci quand même , mais pourtant c'est une option apparement "Normal" du jeux , mais moi je n'y connais rien ^^ bref merci
-
Beno974
Gamer du Dimanche
Enfin non sa ne sera pas tout lol combien pourais-je vendre ma xbox 360 donc Jtag CM zephire 4 manette , 167 jeux Xbla et 59 jeux 360 ? D'apres vous ? Je suis nul a ce niveaux la et je m'en escuse ^^
-
Beno974
Gamer du Dimanche
Salut
Tu a le Forum vente / échange et estimation sur Gamergen ^^
ta demande sera plus approprié là je pense
Tu a le Forum vente / échange et estimation sur Gamergen ^^
ta demande sera plus approprié là je pense
-
Modbox
Ancien
Tout à fait.
Par contre, tu ne peux pas estimer et vendre des jeux XBLA ou des copies de jeux. Pour les jeux (hors XBLA), il faut les originaux.
Par contre, tu ne peux pas estimer et vendre des jeux XBLA ou des copies de jeux. Pour les jeux (hors XBLA), il faut les originaux.
- Anon960
D'accord merci mais pour les jeux ( a part les Xbla ) j'ai les originaux , mais également les "copie" sur DD externe
-
Beno974
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1