Forums GAMERGEN
Mise a jour xbox flaché
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mise a jour xbox flaché
Bonjour,
voila j'ai une xbox flashé , bannie ^^ qui traine dans mon armoire depuis 2 ans et j'aimerai la passé a mon neveu. Sauf que quand je veut installer la mise a jour par clés usb je la branche et la error E66. Cela ne m'etonne guerre vu quelle a étais flashé il y a plus de 1 ans ( je n'ai plus la clée d'origine. ) Le fait quelle est flashée ne m’intéresse plus je veut uniquement jouer avec des jeux que j'ai en cd d'origine .
Pouvez vous m'aidez en me donnant la marche/tuto a suivre ?
voila j'ai une xbox flashé , bannie ^^ qui traine dans mon armoire depuis 2 ans et j'aimerai la passé a mon neveu. Sauf que quand je veut installer la mise a jour par clés usb je la branche et la error E66. Cela ne m'etonne guerre vu quelle a étais flashé il y a plus de 1 ans ( je n'ai plus la clée d'origine. ) Le fait quelle est flashée ne m’intéresse plus je veut uniquement jouer avec des jeux que j'ai en cd d'origine .
Pouvez vous m'aidez en me donnant la marche/tuto a suivre ?
-
dodo27
Gamer du Dimanche
- Prénom: luis
- Pays: France
Re: Mise a jour xbox flaché
salut
Donne nous un peu plus de détails.
elle est en kernel 1xxxx ??
quel est le lecteur ?
Tu n as pas la clé d origine, donc il faudrait que tu réalises un dump.
Tu aurais pu faire la MAJ par le live, mais comme elle est bannie, ca ne va pas etre possible.
En attente de tes renseignements........
Donne nous un peu plus de détails.
elle est en kernel 1xxxx ??
quel est le lecteur ?
Tu n as pas la clé d origine, donc il faudrait que tu réalises un dump.
Tu aurais pu faire la MAJ par le live, mais comme elle est bannie, ca ne va pas etre possible.
En attente de tes renseignements........
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Alors kernel 12625 ^^.
lecteur samsung MS25 ou MS28 je ne sais pas faire la différence.
lecteur samsung MS25 ou MS28 je ne sais pas faire la différence.
-
dodo27
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Il faut :
- flasher ton lecteur en firmware stock (firmware officiel)
- passer la mise à jour par USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
- une fois la mise à jour effectué (tu ne devrais pu avoir l'erreur E66 si le lecteur n'est plus "flashé), tu peux flasher à nouveau en LT2.01 pour lire les backups.
Il faut :
- flasher ton lecteur en firmware stock (firmware officiel)
- passer la mise à jour par USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
- une fois la mise à jour effectué (tu ne devrais pu avoir l'erreur E66 si le lecteur n'est plus "flashé), tu peux flasher à nouveau en LT2.01 pour lire les backups.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Ok c'est partie , je fais un dump puis je flash mais je met le firmwares d'origine .
Je vous tiens au courant .
Je vous tiens au courant .
-
dodo27
Gamer du Dimanche
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Hum lecteur branché détectée sous jungleflasher , quand je passe en intro/device message d'erreur , après de nombreux essaie impossible de passer en vendor . Travaillant sous alimentation de la console j'installe un interrupteur a l'alimentation du lecteur. Le premier essaie avec l'interrupteur fut un echec ^^. Je fais un truc pas correctement ?
-
dodo27
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Pour le passage en mode vendor, as tu lu cette note dans le tuto de flash samsung :
Pour le passage en mode vendor, as tu lu cette note dans le tuto de flash samsung :
pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Bien sur , c'est pour cela que j'ai installer un interrupteur pour l'etape " débrancher , rebrancher ". Je le fait mais rien a faire a chaque fois j'ai 5 min de " ......." avant d'avoir vendor failed , je recommence et sa finit que mon lecteur n'est plus detecté ^^
-
dodo27
Gamer du Dimanche
As tu essayé d'uitiliser le Cd Activate.iso ?
pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes)
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Oui mais aucune reactions de la part du lecteur ou de l'ordi . Je vais peut être ré-essayer mais mon firmeware est supérieur a 1.4 j'en suis quasi sur.
-
dodo27
Gamer du Dimanche
re
c est quand meme bizarre que ca ne marche pas, malgré que tu aies tout essayé ....
c est quand meme bizarre que ca ne marche pas, malgré que tu aies tout essayé ....
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2