Forums GAMERGEN
Mise à jour Xbox Live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Xbox Live
Salut,
J'ai une xbox Fat de 120 Go flashé en LT 3.0, j'ai essayer de jouer en ligne tout à l'heure et on m'a demandé une mise à jour du xbox live.
Alors j'ai eu peur de perdre mon LT 3.0, et c'est pour ça que je vous demande:
Est ce que cette mise à jour pourrait abîmer mon beau LT 3.0 ?
Est ce que oon peut la faire et continuer à jouer a des backup gravé ?
Si ce n'est pas le cas, y a t-il un autre moyen de jouer en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une xbox Fat de 120 Go flashé en LT 3.0, j'ai essayer de jouer en ligne tout à l'heure et on m'a demandé une mise à jour du xbox live.
Alors j'ai eu peur de perdre mon LT 3.0, et c'est pour ça que je vous demande:
Est ce que cette mise à jour pourrait abîmer mon beau LT 3.0 ?
Est ce que oon peut la faire et continuer à jouer a des backup gravé ?
Si ce n'est pas le cas, y a t-il un autre moyen de jouer en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Reys Gamer Débutant
- Prénom: Idir
- Pays: France
Re: Mise à jour Xbox Live
Bonjour,
Non il n'y a pas d'autres moyens de jouer en ligne sur le Xbox LIVE. Tu dois faire cette mise à jour qui ne nuira pas au firmware de ton lecteur.
Non il n'y a pas d'autres moyens de jouer en ligne sur le Xbox LIVE. Tu dois faire cette mise à jour qui ne nuira pas au firmware de ton lecteur.
- Anon960
Merci pour ta réponse,
Mais est tu vraiment sur qu’après la mise à jour, ma console continuera a lire les backups ?
Sinon, j'ai entendu parler d'un certain Xlink Kai, mais j'ai pas pigé ce que veut dire un jeu proposant le multiconsole, est ce mode Online ?
Et j'ai aussi entendu parler d'un mise à jour firmware qui nuit au flash du lecteur, alors si j'ai compris, la mise a jour du xbox live ne nuit pas au flash et la mise à jour firmware le touche ? pouvait vous me dire ou on trouve ces mises à jour firmware pour que je les évite s'il vous plait ?
Merci
Mais est tu vraiment sur qu’après la mise à jour, ma console continuera a lire les backups ?
Sinon, j'ai entendu parler d'un certain Xlink Kai, mais j'ai pas pigé ce que veut dire un jeu proposant le multiconsole, est ce mode Online ?
Et j'ai aussi entendu parler d'un mise à jour firmware qui nuit au flash du lecteur, alors si j'ai compris, la mise a jour du xbox live ne nuit pas au flash et la mise à jour firmware le touche ? pouvait vous me dire ou on trouve ces mises à jour firmware pour que je les évite s'il vous plait ?
Merci
- Reys Gamer Débutant
Mise à jour firmware ? On parle de firmware pour le lecteur de la Xbox, pas pour la console en elle-même (là c'est le kernel). Et le firmware n'a rien a voir avec le kernel.
Je vois quand même à quoi tu fais allusion, mais comme j'ai précisé plus haut tu peux faire la mise à jour sans soucis puisque ton lecteur est flashé en LT+ 3.0.
Je vois quand même à quoi tu fais allusion, mais comme j'ai précisé plus haut tu peux faire la mise à jour sans soucis puisque ton lecteur est flashé en LT+ 3.0.
- Anon960
Si j'ai bien compris, la mise à jour de ce Xbox Live touche juste au kernel qui n'a rien à voir avec le lecteur flashé ?
- Reys Gamer Débutant
Oui fais la maj, ton kernel passera en 16203 sans risque de perdre ton flash.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
6 messages
• Page 1 sur 1