Forums GAMERGEN
mise a jour xbox360 flashée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mise a jour xbox360 flashée
Bonjour, je viens d'acquerir une xbox 360 flashée mais de 2009; donc je crois que c'est un lecteur Benq et flashée en ixtreme 1.6( si j'ai bien tout compris); le kernel est 12611.
Mes questions sont les suivantes:
Est ce que je peux la mettre a jour via internet( elle doit etre bannie) car j'ai deja essayé et ca bloque a la fin avec un code d'etat xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx?
Est ce que je peux la mettre a jour grace à un jeu original (genre bioshock infinite) et que va t'il se passer?
En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous remercie de vos reponses
Mes questions sont les suivantes:
Est ce que je peux la mettre a jour via internet( elle doit etre bannie) car j'ai deja essayé et ca bloque a la fin avec un code d'etat xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx?
Est ce que je peux la mettre a jour grace à un jeu original (genre bioshock infinite) et que va t'il se passer?
En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous remercie de vos reponses
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: mise a jour xbox360 flashée
Bonjour,
Fait la mise à jour par clef USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html et après flash en LT3.
Fait la mise à jour par clef USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html et après flash en LT3.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
merci
Par contre je viens d'essayer mais toujours bloqué avec un code etat; et si j'arrive a la mettre à jour un jour je ne pourrais plus jouer à mes anciens bakup?
Par contre je viens d'essayer mais toujours bloqué avec un code etat; et si j'arrive a la mettre à jour un jour je ne pourrais plus jouer à mes anciens bakup?
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Déjà regarde quel lecteur que tu as exactement, la supposition n'a pas sa place ici. Et à tous les coups tu devras d'abord reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine (et remettre un lecteur du même modèle que l'origine, s'il y a un spoof), ensuite faire la mise à jour par USB de préférence. Et après c'est si tu veux jouer à nouveaux aux backups tu devras reflasher avec le dernier firmware disponible pour ton lecteur.
Commence déjà par vérifier quel lecteur que tu as, c'est écrit sur l'étiquette.
shaftwild Wrote:je crois que c'est un lecteur Benq et flashée en ixtreme 1.6
Déjà regarde quel lecteur que tu as exactement, la supposition n'a pas sa place ici. Et à tous les coups tu devras d'abord reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine (et remettre un lecteur du même modèle que l'origine, s'il y a un spoof), ensuite faire la mise à jour par USB de préférence. Et après c'est si tu veux jouer à nouveaux aux backups tu devras reflasher avec le dernier firmware disponible pour ton lecteur.
Commence déjà par vérifier quel lecteur que tu as, c'est écrit sur l'étiquette.
- Anon960
ok merci
En fait j'ai regardé un peu partout et je pense que je ne pourrai plus faire de mise a jour meme avec un jeu acheté car j'ai lecode d'etat xxxx-xxxx-xxxx et ca se termine par c000-0001; donc les boules
Si quelqu'un à une solution meme si je perd mon flash du moment que je puisse la revendre après
Merci
PS: c'est bien un Benq
En fait j'ai regardé un peu partout et je pense que je ne pourrai plus faire de mise a jour meme avec un jeu acheté car j'ai lecode d'etat xxxx-xxxx-xxxx et ca se termine par c000-0001; donc les boules
Si quelqu'un à une solution meme si je perd mon flash du moment que je puisse la revendre après
Merci
PS: c'est bien un Benq
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Comme expliqué plus haut tu dois d'abord reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine (disponible ici) pour pouvoir faire la mise à jour.
Ensuite, tu pourras reflasher ou pas ton lecteur, à toi de voir.
Pour le flash du benq :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-6.html
Comme expliqué plus haut tu dois d'abord reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine (disponible ici) pour pouvoir faire la mise à jour.
Ensuite, tu pourras reflasher ou pas ton lecteur, à toi de voir.
Pour le flash du benq :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-6.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
merci l'ami
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
donc si j'ai bien tout compris, pour resoudre mon probleme de mise a jour qui se termine par c000-0001 il faut:
- que je reflashe mon lecteur avec le firmware d'origine et ensuite je reflash en lt3; car la je suis en dashboard 12611; il faudrait mettre quel firmware?
Et ceci ne me donnera plus le fameux code qui m'empeche de mettre a jour?
Merci pour le derangement
- que je reflashe mon lecteur avec le firmware d'origine et ensuite je reflash en lt3; car la je suis en dashboard 12611; il faudrait mettre quel firmware?
Et ceci ne me donnera plus le fameux code qui m'empeche de mettre a jour?
Merci pour le derangement
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
Il te faut d'abord vérifier que le benQ est bien le lecteur d'origine. Tu le verras après le dump dans l'onglet "firmware tool 32" de JF.
Après, il te faut prendre le firmware "BenQ_Pre_13141".
Une fois le lecteur en origine, tu remontes et tu fais la MAJ. Et après que tu aies fait la MAJ, tu pourras reflasher avec un firmware hacké.
Après, il te faut prendre le firmware "BenQ_Pre_13141".
Une fois le lecteur en origine, tu remontes et tu fais la MAJ. Et après que tu aies fait la MAJ, tu pourras reflasher avec un firmware hacké.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
merci en esperant que mon pote y arrive
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
EDIT : j'aurai une derniere question si possible
Peut on mettre mon lecteur flashée sur une autre xbox qui elle est a jour?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
EDIT : j'aurai une derniere question si possible
Peut on mettre mon lecteur flashée sur une autre xbox qui elle est a jour?
Dernière édition par bami27 le 12 Juin 2013, 20:16, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
salut
Non tu ne peu pas
car chaque console a sa propre clé
donc tu ne peu pas inter changer les lecteur, d'une console a une autre
Non tu ne peu pas
car chaque console a sa propre clé
donc tu ne peu pas inter changer les lecteur, d'une console a une autre
-
Modbox
Ancien
donc je ne peux pas non plus mettre un lecteur non flashé dans ma box faire la mise a jour et remettre mon benq flashé?
Merci apres je ne vous embetes plus
Merci apres je ne vous embetes plus
-
azertyuiopcg
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2