Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jour xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] mise a jour xbox360
bonjour je viens installer la dernière mise a jour kernel 13599 avec firmware LT+2 MAIS AUCUN DE MAIS JEU NE PASSE ,alors que je pensé le contraire . que pui-je faire ? MERCI DE VOTRE REPONSE
-
windmorro Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mise a jour xbox360
Tu viens de flasher en LT+ 2.0 ? Il n'y avait pas de LT+ 3.0 pour ton lecteur ?
Sinon, il te faut patchr tes jeux avec les patchs specifiques au LT+ 2.0, tu peux les trouver dans la rubrique telechargement du site.
Sinon, il te faut patchr tes jeux avec les patchs specifiques au LT+ 2.0, tu peux les trouver dans la rubrique telechargement du site.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
MERCI POUR L'INFO
-
windmorro Gamer Débutant
Salut,
C'est quoi ton lecteur ? Pour les patches : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html
PS : n'oublie pas de désactiver le verrouillage majuscule de ton clavier.
C'est quoi ton lecteur ? Pour les patches : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html
PS : n'oublie pas de désactiver le verrouillage majuscule de ton clavier.
-
Anon960
merci pour tout c'est info mon lecteur est un lite on mais j'ai encors une question pour tout mes autre jeu style;vanquich,avatar,darksider,etc..... qui ne passe plus je les balance? MERCI DE VOS REPONSE,
-
windmorro Gamer Débutant
Attends je crois bien qu'on passe à côté de quelque chose, aucun de tes backups ne passent plus depuis la maj en 13599 ? Si c'est vraiment aucun backup ne passe, c'est que ton lecteur n'est plus flashé, est tu vraiment sur d'être en LT2 ? Si oui c'est une fat ou slim ? Quel lecteur ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
ma xbox est une fat et avant de faire la mise a jour le firmware etait en lt+ 2 alors sa veut dire que dès que j'ai mis a jour le dashboard sa ma mis le firmware a zero ,MINCE si c'est vraiment j'ai plus cas la reflashée?ps le lecteur est lite-on merci a vous
-
windmorro Gamer Débutant
En LT2 sur console fat, le flash doit rester après la maj et il n'y a aucune raison pour que tes backups ne passent plus, à mon avis le flash a été fait avec les anciens firmwares de liteon fat (74850 ou autres), il va falloir que tu reflash (cette fois ci directement en LT3) et tu pourras rejouer à tes backups + tout les nouveaux (donc pas besoin de les jeter).
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
MERCI POUR TOUT CES INFO TROP COOL 

-
windmorro Gamer Débutant
-
mamoul Ancien