Forums GAMERGEN
Mise à jour Xkey ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Xkey ??
Bonsoir,
voila je vous explique brièvement, j'ai acheter un Xkey, il est actuellement en version 1.1.
J'ai aussi acheter un CK3 mini pour le dump de la clé, donc nickel jusque là.
Ensuite, sur le tuto que j'ai suivie il disent qu'il faut faire la mise à jour du firmware Xkey notamment la version 1.20 Bêta 10.
Donc je télécharge le firmware sur Xboxgen et je copie les fichiers suivant :
-rootfs
-uImages
-xkey.cfg
Sur une clé usb 4giga formaté en NTFS.
donc c'est maintenant que je n'est pas bien comprit, je doit brancher la clé usb sur la télécommande, et la télécommande je la branche ou pour qu'elle soit alimenté, j'ai tenté sur mon macbook " le Xkey s'allume mais n'affiche pas le message comme quoi le mise à jour s'effectue".
J'ai testé sur un windows, ensuite j'ai carrément branche la xbox360 avec la télécommande et ensuite j'ai branche la clé usb là pareil pas de message, sauf sur la télé ERREUR E64.
ps: Je tien à rajouter que le firmware du lecteur qui doit être sur la micro SD n'est pas dans sont SLOT (sur le circuit imprimé vendu avec le Xkey).
Voila si on pouvait me renseigné sur la marche à suivre.
merci d'avance pour votre aide.
voila je vous explique brièvement, j'ai acheter un Xkey, il est actuellement en version 1.1.
J'ai aussi acheter un CK3 mini pour le dump de la clé, donc nickel jusque là.
Ensuite, sur le tuto que j'ai suivie il disent qu'il faut faire la mise à jour du firmware Xkey notamment la version 1.20 Bêta 10.
Donc je télécharge le firmware sur Xboxgen et je copie les fichiers suivant :
-rootfs
-uImages
-xkey.cfg
Sur une clé usb 4giga formaté en NTFS.
donc c'est maintenant que je n'est pas bien comprit, je doit brancher la clé usb sur la télécommande, et la télécommande je la branche ou pour qu'elle soit alimenté, j'ai tenté sur mon macbook " le Xkey s'allume mais n'affiche pas le message comme quoi le mise à jour s'effectue".
J'ai testé sur un windows, ensuite j'ai carrément branche la xbox360 avec la télécommande et ensuite j'ai branche la clé usb là pareil pas de message, sauf sur la télé ERREUR E64.
ps: Je tien à rajouter que le firmware du lecteur qui doit être sur la micro SD n'est pas dans sont SLOT (sur le circuit imprimé vendu avec le Xkey).
Voila si on pouvait me renseigné sur la marche à suivre.
merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par makayel le 18 Avr 2012, 21:28, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise à jour Xkey ??
Tout d'abord tu n'est pas dans la bonne section. Ensuite si tu suis bien ce tuto à la lettre, tu ne devrait pas avoir de soucis: http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html Et puis si tu ne met pas la micro SD dans son slot sur le PCB du xKey, sa ne risque pas de marcher. La dernière mise à jour en date est la suivante: http://www.xboxgen.fr/xkey-xk3y-firmwar ... 20325.html
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1