Forums GAMERGEN
mise a joure et patch ap 2.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise a joure et patch ap 2.5
bonjoure voila je suis en firmwere lt et se que je peux maitre a joure la xbox et refaire marcher mes dump de mes jeux black ops et modern warfare 2 avec les patch ap 2.5 et jouer en ligne avec ?? merci
-
pdmkiller_1_1
Re: mise a joure et patch ap 2.5
Tu es en LT ou LT+ ? Il te faut le LT+ et un dump d'une région RF ou NTSC patché avec ABGX pour jouer tranquille. Les versions Européenes n'ont pas de patch encore.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
comment savoire si chui en lt ou lt+?? et donc les jeux ne seront pas en francais ?? et je pourer jouez en ligne ?? et il y a que les 3 jeux siter dans larticle qui ne marcher pu?? merci
-
pdmkiller_1_1
Comment savoir si je suis en LT ou en LT+ = TUTO - Connaitre sa version de kernel et sa version de flash
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1