Forums GAMERGEN

Mise a joure Xbox live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a joure Xbox live

Message non lupar adamoops » 13 Juin 2011, 23:55

Bonjours je posséde une 360 avec lecteur flashé et je me demandé si je pouvez faire les mise a jours Du Xbox Live sans Que le flash Disparaisse ou etre bani du live merci d'avance .
Dernière édition par makayel le 14 Juin 2011, 00:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé, lisez les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet, merci de votre compréhension.
adamoops Gamer Débutant
Prénom: adam
Pays: France

Re: Mise a joure Xbox live

Message non lupar Anon960 » 14 Juin 2011, 00:44

Attention à ne pas poster dans la mauvaise section, j'ai déplacé ;)

Si tu fais la mise à jour sur le live tu te retrouveras avec le kernel 13146 et un lecteur incapable de lire les copies de jeux, puisque ton lecteur aura été reflashé avec un firmware officiel, et faudra donc reflasher en attendant (vaut mieux) les nouveaux firmwares.

Par contre le risque de ban est le même, lecteur flashé = console bannie tôt ou tard. Mais il y n'y a pas eu de ban depuis novembre 2009.

Message non lupar adamoops » 14 Juin 2011, 16:48

Que me conseil tu parceque j'ai riuen compris alors je fais la mise a jour ou je ne la fait pas j'attends avec inpatience ta reponse
adamoops Gamer Débutant
Prénom: adam
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 14 Juin 2011, 19:24

Tu fais la mise à jour du live = tu ne pourras plus lire de copies de jeu, et il faudra reflasher le lecteur.

Tu ne fais pas la màj = tu pourras continuer à lire les copies de jeu AP 2.5.

Retourner vers Entraide et dépannage