Forums GAMERGEN
[TUTO] Modder sa console : LIVE OK sans BAN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Modder sa console : LIVE OK sans BAN
Alors, je vous explique, aillant souvent des amis souhaitant tuner ou customiser leurs console, je me suis permis de faire quelques tests avec leurs accord vue qu'ils ne jouent pas sur le Live.
Microsoft à réglé toutes les Xbox 360 et enregistre à l'intérieur de la mémoire NAND tout changement de tension. Ensuite c'est le BAN à vie de la console une fois connecté au LIVE, même si le MOD démonter. Une fois installer et la console lancer 1 seul fois suffi.
Consoles testées:
Xbox 360 Phat non HDMI: 3
1ère: Installation Ventilateur XBOX 360 Whisper = BAN
2ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur lecteur DVD = BAN
3ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur ventilateur = BAN
Xbox 360 Phat HDMI: 6
1ère : Installation Coque Xbox 360 Chameleon = BAN
2ème: Installation Ventilateur XBOX 360 Whisper = BAN
3ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur lecteur DVD = BAN
4ème: Test d'installation d'une seul est unique LED sur alimentation lecteur DVD = BAN
5ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur ventilateur = BAN
6ème: Ventilateur Additionnel XCM XBOX360 = BAN
Xbox 360 SLIM: 4 (Kamikaze je sais :p)
1ère: Ventilateur Additionnel XCM XBOX360 = BAN
2ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur lecteur DVD = BAN
3ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur ventilateur = BAN
4ème: Nouvelle technique toute bête sans prise de tête = NON BAN
La preuve plus haut en vidéo =]
NOTA: Les consoles testées ont étaient testés sans flash. Donc d'origine.
LA SOLUTION: Pour alimenter ses LED's, utiliser des piles.
Pour ma part, j'utilise : 2 Piles AA LR6, soit un total de 3v.
Microsoft à réglé toutes les Xbox 360 et enregistre à l'intérieur de la mémoire NAND tout changement de tension. Ensuite c'est le BAN à vie de la console une fois connecté au LIVE, même si le MOD démonter. Une fois installer et la console lancer 1 seul fois suffi.
Consoles testées:
Xbox 360 Phat non HDMI: 3
1ère: Installation Ventilateur XBOX 360 Whisper = BAN
Xbox 360 Phat HDMI: 6
1ère : Installation Coque Xbox 360 Chameleon = BAN
2ème: Installation Ventilateur XBOX 360 Whisper = BAN
3ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur lecteur DVD = BAN
4ème: Test d'installation d'une seul est unique LED sur alimentation lecteur DVD = BAN
5ème: Installation de LED's manuellement et prise d'alimentation sur ventilateur = BAN
6ème: Ventilateur Additionnel XCM XBOX360 = BAN
Xbox 360 SLIM: 4 (Kamikaze je sais :p)
1ère: Ventilateur Additionnel XCM XBOX360 = BAN
4ème: Nouvelle technique toute bête sans prise de tête = NON BAN
La preuve plus haut en vidéo =]
NOTA: Les consoles testées ont étaient testés sans flash. Donc d'origine.
LA SOLUTION: Pour alimenter ses LED's, utiliser des piles.
Pour ma part, j'utilise : 2 Piles AA LR6, soit un total de 3v.
-
Caleb
Gamer Pro
- Prénom: Caleb
- Pays: France
Re: [TUTO] Modder sa console : LIVE OK sans BAN
Bonjour à toi,
j'aurai une ou deux questions.
J'ai une SLIM et j'ai acheté un Whisper Slim sur Amazon, c'est la même prise que celui d'origine, est ce que tu sais si je risque le Ban ou pas ?
Et alors j'ai commandé aussi 10 LED SMD 0603 Bleu pour la face avant de la console cela ne change rien si je désoude et soude à nouveau les bleus à la place des verts ?
j'aurai une ou deux questions.
J'ai une SLIM et j'ai acheté un Whisper Slim sur Amazon, c'est la même prise que celui d'origine, est ce que tu sais si je risque le Ban ou pas ?
Et alors j'ai commandé aussi 10 LED SMD 0603 Bleu pour la face avant de la console cela ne change rien si je désoude et soude à nouveau les bleus à la place des verts ?
-
iSanzo_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: Belgique
Oui tu risques le BAN car le ventilo/LED ont une consommation électrique différente de celui/celles d'origine.
A partir du moment que tu as démarré la console avec, c'est logué.
A partir du moment que tu as démarré la console avec, c'est logué.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
Si je comprend bien, si on ajoute un ventilateur sur une xbox FAT non HDMI la console n'est pas bannie, c'est seulement sur les HDMIs ?
Sinon, sur une FAT non HDMI, pensez-vous qu'il est possible de changer la carte mère de la console sans ban ?
Si je comprend bien, si on ajoute un ventilateur sur une xbox FAT non HDMI la console n'est pas bannie, c'est seulement sur les HDMIs ?
Sinon, sur une FAT non HDMI, pensez-vous qu'il est possible de changer la carte mère de la console sans ban ?
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
C'est pas vrai j'avais un WHISPER sur ma Xbox Fat je n'ai jamais été banni, ils vont pas s'amuser à bannir des gens qui customisent des consoles, déjà ça leur fait perdre des clients ... Ce qui banissent c'est les consoles RGH
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go