Forums GAMERGEN

[probleme] Module RF urgent

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[probleme] Module RF urgent

Message non lupar nizar38_1_1 » 27 Mar 2011, 12:05

Bonjours,

Mon problème est le suivant j'ai suivis un tuto sur un forum (je ne peut le dire risque de publicité )
Bon

J'ai souder les files mais je n'est pas mis le Régulateur sauf que sa Marche sur le pc

Mais comme toujours un problème a tout
C'est Unkown Device Unkown Device Dans le gestionnaire j'ai essayer de installer moi même le pilote mais sa me fait " Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installer"

Aujourd'hui je demande de l'aide a Xbox Gen Pour m'aider a Résoudre se problème Je vous y serais reconnaissant Merci et Bonne journée
Avatar de l’utilisateur nizar38_1_1

Re: [probleme] Module RF urgent

Message non lupar Edward L. » 27 Mar 2011, 12:33

En n'ayant aucune idée de ce que tu voulais assembler, ça va être très difficile de comprendre ou se situe le problème...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar nizar38_1_1 » 27 Mar 2011, 12:49

en faite je veut assembler Un Module RF Pour xbox Regarder sa http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... FIL_SUR_PC
Avatar de l’utilisateur nizar38_1_1

Message non lupar pervenche » 29 Mar 2012, 14:10

D’après ce que je vois le module a besoin de 3,3V. Si tu ne met pas le régulateur. Tu lui donne du 5V. Je donne pas cher de ton module RF. Ce qui veut dire qu'il va cramer(ou qu'il est cramé). Rebranche le sur une console pour vérifier qu'il marche toujours et installe le régulateur 3,3V(c'est pas cher, tu peux même le récupérer dans une vieux boitier disque dur ou autre).
pervenche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage