Forums GAMERGEN
mon lecteur ne reconnai plus les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: mon lecteur ne reconnai plus les jeux
Ton port io est bien présent dans le gestionnaire de périphériques ?
Le port SATA qui marché bien sur la carte pci c'est celui intérieur le plus vers l'avant du pc.
Il est pas du tout détecté sous jungle ?
Si ta rien flashè à part fait un cours circuit quand tu as ponté le 707 je voit pas pourquoi ça ne marcherait plus.
Le port SATA qui marché bien sur la carte pci c'est celui intérieur le plus vers l'avant du pc.
Il est pas du tout détecté sous jungle ?
Si ta rien flashè à part fait un cours circuit quand tu as ponté le 707 je voit pas pourquoi ça ne marcherait plus.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
bon ba se que je vais fair c'est redemonté ma console pour vérifié une derniere fois si ya pas un truc mal branché pis je vous redi
ps: je vous enverez une photo du branchement du ck3 et tout un peu plus tard pour que vous me disiez si c'est bien braché
ps: je vous enverez une photo du branchement du ck3 et tout un peu plus tard pour que vous me disiez si c'est bien braché

-
sangoku_browl_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bah je me suis deja servi de ce tuto avant, le seul truc c'est que l'intérieur de mon ordi n'est pas pareil que sur le tuto, donc je veut etre sur que mon branchement est bien fait

-
Je pense que son lecteur est bien branché car reconnu dans jungle (sur son image fournie).
Je ne vois pas pourquoi il a le message d'erreur. Sauf l'il met le probe dans le mauvais trou r707. Et oui s'il le met du mauvais coté c'est normal car c'est comme s'il n'avais rien fait.
Vérifie que tu met bien le probe au bon endroit. :

Il faut mettre l'aiguille sur le point indiqué en rouge
par contre je vois que tu as tenté de le faire avec le chip sata du PC, as-tu essayé avec la carte sata 6421 ?
Je ne vois pas pourquoi il a le message d'erreur. Sauf l'il met le probe dans le mauvais trou r707. Et oui s'il le met du mauvais coté c'est normal car c'est comme s'il n'avais rien fait.
Vérifie que tu met bien le probe au bon endroit. :

Il faut mettre l'aiguille sur le point indiqué en rouge
par contre je vois que tu as tenté de le faire avec le chip sata du PC, as-tu essayé avec la carte sata 6421 ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
oui je les a cheté ya peu de temp, par contre ya un truc que j'ai pas compris, j'ai instalé ma carte chipset sata 6421 sur mon ordi mais vue qui ya 3 endroit dessu ou ont peut la brancher je sais pas le quelle prendre (enfin 2, le 3e est celui qui est a l'arriere de l'ordi mais il ne correspond pas avec les cable sata) ils yen a un sur le coté et un vers l'avant de l'ordi, moi je brancher mon cable sata sur celui vers le coté

-
Bah faut lire les réponses aussi
Je l'ai indiqué plus haut, celui qui vas bien c'est celui le plus vers l'avant du pc.

Je l'ai indiqué plus haut, celui qui vas bien c'est celui le plus vers l'avant du pc.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
-
Celui du côté aussi marche.
il suffit sous JF de choisir le bon port sata. Cette valeur change en fonction de chaque PC. Chez moi c'est A000, chez d'autres ca pourra une autre.
il suffit sous JF de choisir le bon port sata. Cette valeur change en fonction de chaque PC. Chez moi c'est A000, chez d'autres ca pourra une autre.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2