Forums GAMERGEN

[Question] mon Xbox est elle flashable?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] mon Xbox est elle flashable?

Message non lupar Griselda » 06 Nov 2010, 17:35

Bonjour,je viens d'acheter une nouvelle Xbox 360 250Go (pack avec alan wake et forza motosport 3) j'ai déjà Bayonetta et ff13 et mon Xbox n'est pas une slim,j'aimerai savoir si elle est flashable pour les homebrew,émulateurs etc,merci d'avances pour vos réponses.
ps: je pose cette question car un ami m'a dit que mon xbox n'est pas flashable vu que c'est un nouveau modèle (je crois) j'aimerai donc avoir la réponse de quelqu'un qui s'y connait bien et si mon xbox n'est vraiment pas flashable,dans combien de temps ça sera possible? merci.

voici le pack que j'ai acheté
http://www.xboxgen.fr/nouveau-pack-pour ... -3901.html
Avatar de l’utilisateur Griselda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alma
Pays: Tunisie

Re: [Question] mon Xbox est elle flashable?

Message non lupar Edward L. » 06 Nov 2010, 18:29

Homebrew/Emulateur c'est impossible dans ton cas avec une console récente. Le lecteur est toujours flashable pour lire des copies de jeu cela dit. Mais ta XBox est bien une Slim, d'après la photo.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Griselda » 06 Nov 2010, 18:57

merci pour votre réponse mais "ah bon" je ne savais pas que c'était une slim lol je ne m'y connais pas du tout je la trouvais un peu grosse c'est pour ça que je croyais que ce n'était pas une slim.

ps= émulateurs/homebrew impossibles ok mais que signifie copie de jeux s'il te plait? :-/
Gamer du Dimanche

Message non lupar Master22213 » 06 Nov 2010, 19:11

Copie de jeux = Backups

Pour le flash du lecteur de la slim. La technique n'est toujours pas dévoilé.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Nov 2010, 19:27

Si tu a bien acheté ce pack en effet ta console est la toute nouvelle Xbox :D

Pour ce qui est des émulateurs, comme l'a dit Kysshin, c'est impossible sur ta console et sur presque toute car elles ont une protection que les premières n'avaient pas.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Edward L. » 06 Nov 2010, 19:31

Image
Xbox360 S/Xbox360 normale

regarde la différence^^

Lire des copies de jeu, ça veut dire ce que ça veut dire, je peux être plus clair que ça^^ C'est populaire parce certaines personnes mal avisées obtiennent des copies de jeux gratuitement sur internet (ce qui est illégal en passant), et jouent donc sans débourser un seul centime.^^

Note que ce pourquoi tu veux hacker ta console ne me regarde absolument pas, je ne fais que te mettre au parfum^^.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Anon960 » 06 Nov 2010, 19:48

Ou copie de jeu = copie d'un jeu acheté, sur un DVD basic (de bonne marque quand même).

Message non lupar Griselda » 08 Nov 2010, 20:44

bien merci pour vos réponses,une autre question svp,vous n'aurez une idée de dans combien de temps ma Xbox pourrait être flashée totalement,on m'a dit que le lecteur pourrait être flashé pour lire les backups (ce qui ne m'intéresse pas) mais dans le cas des homebrew/émulateurs je veux dire,une date approximative un truc dans le genre?,merci d'avance.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 08 Nov 2010, 20:57

Oh non, ce genre de HACK est tout bonnement impossible à l'heure actuelle pour les nouvelles consoles. Et ça le restera pour la bonne raison que la faille nécessaire à l'exploitation des homebrew a été bouchée définitivement en juin 2007 avec une mise à jour logicielle.

A moins qu'une nouvelle faille soit trouvée mais j'en doute vu que ça fait déjà 3 ans et toujours rien.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Griselda » 10 Nov 2010, 02:11

encore merci a vous,désolée pour le dérangement mais je ne comprend pas une chose svp,kyshhin m'a dit:

"Homebrew/Emulateur c'est impossible dans ton cas avec une console récente. Le lecteur est toujours flashable pour lire des copies de jeu cela dit"

alors que Master22213 a dit:
"Pour le flash du lecteur de la slim. La technique n'est toujours pas dévoilé"

je ne comprend pas vu que kyshhin m'a dit que le lecteur de ma console est flashable alors que master dit que la technique n'est toujours pas dévoilée,ce que je veux savoir c'est si mon lecteur est flashable ou pas actuellement,si non dans combien de temps cette technique dont parle master sera t'elle dévoilée? merci beaucoup.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 10 Nov 2010, 02:39

La team Xecuteur a flashé le lecteur en aout dernier, c'est donc pour ça que j'ai dit qu'il était flashable. Mais la technique que la team a employée est encore gardée secrète et ils n'ont pas encore mis leurs outils à notre disposition.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Griselda » 19 Nov 2010, 19:58

Bonsoir! je viens de faire flasher ma Xbox360 Slim 250Go par un ami grâce a ce tuto http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
j'ai essayé dessus les deux backups de jeux originaux que je possède (final fantasy 13 et Bayonetta) et ça marche nickel,ma question est,a la sortie du nouveau cfirmware pour la slim (très prochainement d'après le net) que dois-je faire pour pouvoir lire les nouveaux jeux comme fable 3 etc (ap2.5 ou je ne sais quoi) dois je re flasher ma console pour lire les anciens et nouveaux backups? merci d'avance.
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage