Forums GAMERGEN

mon Xkey ne marche pas avec les jeux AP25 et XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mon Xkey ne marche pas avec les jeux AP25 et XGD3

Message non lupar sebos.c » 15 Fév 2012, 16:37

bonjour ,j'ai reçu mon xkey360 que j'ai installer dans ma xbox360 j'ai placer mon firmware de mon lecteur d'origine a la la base de ma sd et fait la dernier mis a jour du xkey 1.20 beta 10 la console et a jour avec le metro dashboard 14699 . 'j’allume la console je lance le jeux Catrine qui na pas de protection AP25 et XGD3 tous ce passe bien en passant par la télécommande XKEY .Le problème viens qu'en je veut lancer un jeu avec ces protection (j'en ai essayer plusieurs ) a chaque fois je me retrouve avec un écran noir sur la TV (plus de signal) et une LED rouge en bas a droite du bouton démarrage de la console .Pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai pas de quoi récupérai a nouveau le firmware d'origine du lecteur car j'ai utilisé le firmware qui m'avais étai donner par la personne mayen flasher la console il y a 2 ans ,jamais reflasher depuis.merci d'avance .
je suis un peut un NOOB dans ce domaine j'ai essayer pas mal de chose trouver a droite a gauche sur la toile mais sa ne marche toujours pas.
sebos.c Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Re: mon Xkey ne marche pas avec les jeux AP25 et XGD3

Message non lupar grocho_49 » 15 Fév 2012, 17:16

salut,

C'est quoi comme lecteur de ta console ? Le problème, c'est que le firm que tu a mis dans ton xkey n'est pas compatbile avec les XGD3.

Par exemple, moi j'ai un liteon 74, maintenant, tous les liteon ont un firm commun, le 0251. Si j'avais mis le firmware dumpé avant la maj 13146 (celle qui reflashe les lecteurs en origine et donc qui m'a passé en 0251) J'aurais eu le même problème que toi !

Tu peux essayer de prendre ta clé pour l'injecter dans un firmware Stock (d'origine...) mais généralement, ça ne marche pas. Je pense que tu dois redumpé ton lecteur.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar sebos.c » 15 Fév 2012, 17:48

merci pour ta réponse mon lecteur et un lite-on DG-16D2s

EDIT : j'essayerai bien ce que tu ma dit de faire mais comment injecter la clé y a t'il des tuto ?
Dernière édition par event33 le 16 Fév 2012, 23:57, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "EDITER"
sebos.c Gamer Débutant
Prénom: seb

Message non lupar grocho_49 » 17 Fév 2012, 00:05

Salut,

oui, il y a des tutos, regarde http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-3.html

Sauf qu'au lieu de faire un custom firm, tu fais un stock en 0251.

Par contre, j'ai essayer avec un autre membre et ça ne marchais pas. Mais essaye, ca ne coute rien.

Si ca ne marche toujours pas, il faudra redumper ton lecteur (qui doit être d'origine non ?) ou tu peux également essayer de faire un custom firm pour ton xkey.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Retourner vers Entraide et dépannage