Forums GAMERGEN
Montage avec des connecteurs.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Montage avec des connecteurs.
Bonjour,
Je vais monter une puce glitch360spi dans ma xbox.
Je compte faire un montage propre avec des pins de carte mère.
Voilà ce que je veux faire :
http://www.harunucuncu.com/blog/wp-cont ... wer_sw.jpg
Je pense qu'une fois la Nande flashée, je pourrais retirer la puce et la remettre facilement en cas de besoin.
Savez-vous comment ça s'appel exactement , et où est-ce que je peux en acheter, merci.
Je vais monter une puce glitch360spi dans ma xbox.
Je compte faire un montage propre avec des pins de carte mère.
Voilà ce que je veux faire :
http://www.harunucuncu.com/blog/wp-cont ... wer_sw.jpg
Je pense qu'une fois la Nande flashée, je pourrais retirer la puce et la remettre facilement en cas de besoin.
Savez-vous comment ça s'appel exactement , et où est-ce que je peux en acheter, merci.
- Wiigy Gamer Débutant
- Prénom: XXX
- Pays: France
Re: Montage avec des connecteurs.
C'est pas des connecteur c'est des PINS Header
Au pire tu met des QSB mais c'est pas top dans tout les cas
Au pire tu met des QSB mais c'est pas top dans tout les cas
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: Montage avec des connecteurs.
Pour dumper la nand, tu peux éventuellement utiliser des pin header. Niveau fiabilité, je sais pas trop ce que ça vaut.
Mais pour poser la puce, tu n'auras pas d'autre choix que de souder, et les points à souder pour la puce sont bien plus chaud à faire que ceux pour dumper
Mais pour poser la puce, tu n'auras pas d'autre choix que de souder, et les points à souder pour la puce sont bien plus chaud à faire que ceux pour dumper
- smark1712
3 messages
• Page 1 sur 1