Forums GAMERGEN
Mort du lecteur dvd ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Mort du lecteur dvd ...
Salut a tous 
J'ai récement récuperer une xbox 360 Elite mais elle a un problème au niveau du lecteur DVD. En effet, j'insère un DVD dans le lecteur, la console m'indique qu'elle " cherche " puis elle affiche " ouvrir le lecteur ".
J'ai donc décider de l'ouvrir. La, un des cables du lecteur était mal branché, je réessaye : toujours pareil. Je continue l'ouverture du lecteur. J'enleve la partie superieur du lecteur. J'allume la console, j'ouvre et ferme le lecteur pour voir si je pouvais déceller un probleme : le moteur tourne bien. Cependant il ne tourne qu'une seconde ou deux. La lentille fait de petit aller-retour sur environ 2cm puis s'arete et la plus rien ne bouge.
Si quelqu'un a une idée du probleme qu'il me la donne car moi je seche
Merci d'avance et bon jeux

J'ai récement récuperer une xbox 360 Elite mais elle a un problème au niveau du lecteur DVD. En effet, j'insère un DVD dans le lecteur, la console m'indique qu'elle " cherche " puis elle affiche " ouvrir le lecteur ".
J'ai donc décider de l'ouvrir. La, un des cables du lecteur était mal branché, je réessaye : toujours pareil. Je continue l'ouverture du lecteur. J'enleve la partie superieur du lecteur. J'allume la console, j'ouvre et ferme le lecteur pour voir si je pouvais déceller un probleme : le moteur tourne bien. Cependant il ne tourne qu'une seconde ou deux. La lentille fait de petit aller-retour sur environ 2cm puis s'arete et la plus rien ne bouge.
Si quelqu'un a une idée du probleme qu'il me la donne car moi je seche

Merci d'avance et bon jeux
-
niosega Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Mort du lecteur dvd ...
Quel est ton type de lecteur ? Hitachi/liteon ... ?
Sinon c'est peut être la lentille qui est mal calibré si ton lecteur est ancien.
recalibrer-la-lentille-du-lecteur-hitachi-samsung-t3098.html
Sinon c'est peut être la lentille qui est mal calibré si ton lecteur est ancien.
recalibrer-la-lentille-du-lecteur-hitachi-samsung-t3098.html
-
Hypnose_1
C'est un lite-on ( deux fils jaunes ).
-
tu l'a acheté d'occaz ? On dirait que le lecteur est brické. Essaye de contacter le vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ma soeur me l'a fillé justement parce que le lecteur ne marchait plus. Elle l'a acheté neuf en 2009. Je ne suis plus certain de l'année.
-
Non j'ai simplement ouvert le lecteur ( d'origine ) pour voir si je pouvais trouver le probleme
-
On dirait bien que le lecteur est mort, cependant tu peux toujours le changer par un autre, car si il s'ouvre, tu pourrais récupérer la clé et flasher un autre lecteur avec.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de vos réponses 

-
9 messages
• Page 1 sur 1