Forums GAMERGEN
[RESOLU] Moyen pour dump LiteOn 1532 (16d5s) ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Moyen pour dump LiteOn 1532 (16d5s) ??
Bonsoir,
Voilà, j'ai acheter dernièrement un Xkey V2 pour ma Xbox Slim.
Le problème est que une fois le Xkey reçu, j'ai procédé au démontage afin de dumpé le lecteur (en branchant le lecteur en SATA sur la carte mère du PC, et l'alimentation via la Xbox) , mais STUPEUR !
Le lecteur est malheureusement, un LiteOn 1532 16d5s
Et en recherchant de plus près, j'ai vu que le seul moyen est de passer par le RGH afin d'avoir la clef du lecteur...
Est ce le seul moyen ? Pas d'alternatives + soft ?
Si c'est le seul moyen, quel RGH acheté ?? car je suis un peu perdu, ou bien, au mieux, il y a t'il des techniciens dans le secteur VALENCIENNES-LILLE qui pourront me faire cette opération ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai acheter dernièrement un Xkey V2 pour ma Xbox Slim.
Le problème est que une fois le Xkey reçu, j'ai procédé au démontage afin de dumpé le lecteur (en branchant le lecteur en SATA sur la carte mère du PC, et l'alimentation via la Xbox) , mais STUPEUR !
Le lecteur est malheureusement, un LiteOn 1532 16d5s
Et en recherchant de plus près, j'ai vu que le seul moyen est de passer par le RGH afin d'avoir la clef du lecteur...
Est ce le seul moyen ? Pas d'alternatives + soft ?
Si c'est le seul moyen, quel RGH acheté ?? car je suis un peu perdu, ou bien, au mieux, il y a t'il des techniciens dans le secteur VALENCIENNES-LILLE qui pourront me faire cette opération ?
Merci d'avance
Dernière édition par bami27 le 13 Mai 2013, 19:53, édité 1 fois.
Raison: sujet passé en résolu
Raison: sujet passé en résolu
-
Sardo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Moyen pour dump LiteOn 1532 (16d5s) ??
bonjour,malheureusement il va falloir que tu passe par le glitch pour dumper la clé de ton 1532 je t'invite a consulter la fiche des technicien pour essayer de trouver un technicien prés de chez toi,sinon je peux te proposer mes services via correspondance bonne chance
-
fconvenant33
Gamer Hardcore
- Prénom: florian
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour,
Si le LIVE ne t'intéresse pas, je te conseille de te faire rembourser ou de revendre ton xk3y et de garder le Glitch. Parce que là tu es obligé de passer par le Glitch ça va donc faire des dépenses supplémentaires.
Si le LIVE ne t'intéresse pas, je te conseille de te faire rembourser ou de revendre ton xk3y et de garder le Glitch. Parce que là tu es obligé de passer par le Glitch ça va donc faire des dépenses supplémentaires.
- Anon960
Merci pour vos réponses
Résolu, RGH effectué
Mais maintenant, je ne sais pas quels fichiers mettre sur la SD du Xkey, sujet ici quels-fichiers-mettre-sur-la-sd-t42638.html
Résolu, RGH effectué
Mais maintenant, je ne sais pas quels fichiers mettre sur la SD du Xkey, sujet ici quels-fichiers-mettre-sur-la-sd-t42638.html
-
Sardo
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1