Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ms28 samsung apres extractions de la clé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ms28 samsung apres extractions de la clé
Bonjour,
J’ai un petit souci avec un lecteur samsung ms28 flashé en 1.4 ou 1.5 Ixtreme, j’ai voulu faire une mise à jour, par tous les moyens live et usb pour le nouveau dash 13599.
La console se relance est une erreur 66.
J’éteins et je rallume la console, elle redémarre mais rien n'a changé, les jeux tournent et le reste fonctionne sans aucuns soucis.
J'ai fait appelle a un technicien, celui essaye avec une clé USb pour faire la mise a jours, même chose erreur 66, la console redémarre, toujours la même chose.
Il a su dumper la clé avec USBpro 360 avec le logiciel lizard sans soucis, si ce n’est qu’à la fin, il a eu le fichier.bin, mais qui est illisible par jungle ou toolbox. Le message d’erreur : ERROR : UN-IDENTIFIED VENDOR
Et puis après l’extraction de la clé, le lecteur qui ne s’ouvre plus, on la remet dans la console. J’ai erreur 65.
Il a utilisé son portable EEepc ça peut changer quelque chose ou pas.
Je signale que je n’ai plus la clé origine du Ms28.
Et maintenant quand on branche le lecteur Ms28 avec l’USBpro, il passe en mode vendor
Merci d’avance pour votre aide, comment récupère cette clé.
J’ai un petit souci avec un lecteur samsung ms28 flashé en 1.4 ou 1.5 Ixtreme, j’ai voulu faire une mise à jour, par tous les moyens live et usb pour le nouveau dash 13599.
La console se relance est une erreur 66.
J’éteins et je rallume la console, elle redémarre mais rien n'a changé, les jeux tournent et le reste fonctionne sans aucuns soucis.
J'ai fait appelle a un technicien, celui essaye avec une clé USb pour faire la mise a jours, même chose erreur 66, la console redémarre, toujours la même chose.
Il a su dumper la clé avec USBpro 360 avec le logiciel lizard sans soucis, si ce n’est qu’à la fin, il a eu le fichier.bin, mais qui est illisible par jungle ou toolbox. Le message d’erreur : ERROR : UN-IDENTIFIED VENDOR
Et puis après l’extraction de la clé, le lecteur qui ne s’ouvre plus, on la remet dans la console. J’ai erreur 65.
Il a utilisé son portable EEepc ça peut changer quelque chose ou pas.
Je signale que je n’ai plus la clé origine du Ms28.
Et maintenant quand on branche le lecteur Ms28 avec l’USBpro, il passe en mode vendor
Merci d’avance pour votre aide, comment récupère cette clé.
Dernière édition par ronfak le 11 Oct 2011, 16:41, édité 2 fois.
-
romeoxlove Gamer Débutant
- Prénom: romeo
- Pays: France
Re: error vendor Ms28 samsung apres extractions de la clé
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou la puce firmware est manquante[/b]
E65 : Idem que l'erreur E64 mais celle-ci peut aussi être causée par une mauvaise fermeture du lecteur, auquel cas il vous suffira de le fermer correctement.
E66 : Erreur de lecteur : le modèle de lecteur installé ne correspond pas à celui initialement prévu par le dashboard ou bien le firmware de celui-ci est plus ancien que celui dernièrement connu par le dashboard.
Donc il te faut remettre ton firmware d'origine, faut le dumper.
-
Anon960
Si tu arrive à passer en vendor soit par un intro/device soit par sammy unlock, tu dois pouvoir dumper ta clé.
Ensuite dès que tu là récupérer il faut flasher en origine firmware comme te là conseiller unknown et passer la maj par usb.
Ensuite dès que tu là récupérer il faut flasher en origine firmware comme te là conseiller unknown et passer la maj par usb.
-
xender_1
Donc si j'ai bien compris, il doit passe en mode vendor pour récupérer la clé, donc avec son USB pro 360 ca doit être réalisable ?
1 passer en mode vendor
puis en intro / device ou sammy unlock
Et il doit le faire avec quel logiciel pour avoir plus de facilité ?
Merci d'avance de votre aide et en même temps passée une bonne soirée a vous deux.
1 passer en mode vendor
puis en intro / device ou sammy unlock
Et il doit le faire avec quel logiciel pour avoir plus de facilité ?
Merci d'avance de votre aide et en même temps passée une bonne soirée a vous deux.
-
Sous jungle flasher ça va tous seul j'en ai encore fais un cet après-midi.
Tiens regardes ce tuto et tu comprendra mieux:
http://www.xboxgen.fr/flasher-samsung-x ... 031-2.html
Tiens regardes ce tuto et tu comprendra mieux:
http://www.xboxgen.fr/flasher-samsung-x ... 031-2.html
-
xender_1
Merci l'ami,
Car ici le technicien a pris ma console lundi, et on est dimanche, pas de nouvelle de ca part.
Ainsi, je pourrais l'aider.

Car ici le technicien a pris ma console lundi, et on est dimanche, pas de nouvelle de ca part.
Ainsi, je pourrais l'aider.
-
Une semaine pour flasher un samsung !
A mon avis il a déjà dû essayer cette façon de faire et il est tomber sur un os.
Parcque le samsung est un des lecteurs les plus facile à flasher.

A mon avis il a déjà dû essayer cette façon de faire et il est tomber sur un os.
Parcque le samsung est un des lecteurs les plus facile à flasher.
-
xender_1
Re: PROBLEME RESOLU Ms28 samsung apres extractions de la clé
Voila hier soir vers 23H, après 2 jours de recherche et avec de la patience, avec le logiciel Hxd ( hexadécimal ), j'ai édite le fichier source.bin, illisible.
J'ai trouve une clé qui etait perdu dans le fichier et qui n'était pas a sa place du tout
Je l'ai envoyé au technicien, il a la teste fonctionne a 100%
Console sauver ou je pouvais la mettre a la poubelle.
C'est une console model de carte Xenon, Donc même le jtag et le hack reset glitch pour récupérer le nand était impossible.
Mile merci pour votre aide
J'ai trouve une clé qui etait perdu dans le fichier et qui n'était pas a sa place du tout

Je l'ai envoyé au technicien, il a la teste fonctionne a 100%
Console sauver ou je pouvais la mettre a la poubelle.
C'est une console model de carte Xenon, Donc même le jtag et le hack reset glitch pour récupérer le nand était impossible.
Mile merci pour votre aide

-
Re: PROBLEME RESOLU Ms28 samsung apres extractions de la clé
Tant mieux alors 
Je passe en résolu.

Je passe en résolu.
-
Hypnose_1
9 messages