Forums GAMERGEN
[RESOLU] Multiple questions sur les XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Multiple questions sur les XBOX 360
Bonsoir,
A l'approche de cette nouvelle année 2011 je me posais beaucoups de questions concernants la XBOX 360 FAT-SLIM et autres choses :
1 - Acheter une XBOX 360 FAT 60GO a 120 € avec un lecteur BENQ dedans serait-il une bonne idée, dans l'idée de le flasher bien sur ?
2 - A quand sortira le FLASH de la XBOX 360 S pour les lecteurs 9504 ( je commence a desespéré
) et à votre avis il suffira de le brancher au PC pour le flasher ou passer par des soudures commes pour ses 2 autres prédécesseurs ?
3 - Je compte m'acheter le kit suivant : http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-super- ... offer.html
dans le but de flasher la XBOX 360 FAT que je veux acheter ci-dessus mais est-ce un site fiable et y a-t-il des problèmes de livraison non-reçu ou quelque choses comme ça ?
4 - Je n'aime pas trop les XBOX 360 FAT en blanc et je voudrais savoir si cette façade serait montable sur la console que je convoite : http://www.ck3.co.uk/product.php?productid=163
Et bien sur est-ce que je dois modifier des composants intérieurs pour la monter, cela m’enlèvera-t-il des options ( telle que des ports USB en moins ) ?
Merci de vos réponses d'avance
ET BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
P.S : Je possède déjà une XBOX 360 Slim 250 GO + Kinect avec un lecteur Lite-ON 9504 mais je reste indécis a propos de la FAT que je veux acheter donc pitié aidez-moi à choisir entre la patience ou la rapidité et la garanti du FLASH de la FAT
A l'approche de cette nouvelle année 2011 je me posais beaucoups de questions concernants la XBOX 360 FAT-SLIM et autres choses :
1 - Acheter une XBOX 360 FAT 60GO a 120 € avec un lecteur BENQ dedans serait-il une bonne idée, dans l'idée de le flasher bien sur ?
2 - A quand sortira le FLASH de la XBOX 360 S pour les lecteurs 9504 ( je commence a desespéré

3 - Je compte m'acheter le kit suivant : http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-super- ... offer.html
dans le but de flasher la XBOX 360 FAT que je veux acheter ci-dessus mais est-ce un site fiable et y a-t-il des problèmes de livraison non-reçu ou quelque choses comme ça ?
4 - Je n'aime pas trop les XBOX 360 FAT en blanc et je voudrais savoir si cette façade serait montable sur la console que je convoite : http://www.ck3.co.uk/product.php?productid=163
Et bien sur est-ce que je dois modifier des composants intérieurs pour la monter, cela m’enlèvera-t-il des options ( telle que des ports USB en moins ) ?
Merci de vos réponses d'avance

P.S : Je possède déjà une XBOX 360 Slim 250 GO + Kinect avec un lecteur Lite-ON 9504 mais je reste indécis a propos de la FAT que je veux acheter donc pitié aidez-moi à choisir entre la patience ou la rapidité et la garanti du FLASH de la FAT
Dernière édition par bencoene_1 le 02 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois.
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Multiple questions sur les XBOX 360
foussouy Wrote:1 - Acheter une XBOX 360 FAT 60GO a 120 € avec un lecteur BENQ dedans serait-il une bonne idée, dans l'idée de le flasher bien sur ?
Bonne idée, une seconde Xbox c'est toujours utile.
foussouy Wrote:A quand sortira le FLASH de la XBOX 360 S pour les lecteurs 9504 ( je commence a desespéré ) et à votre avis il suffira de le brancher au PC pour le flasher ou passer par des soudures commes pour ses 2 autres prédécesseurs ?
Pas de soudures ça c'est sur mais on sait toujours pas quand ça arrive.
foussouy Wrote:3 - Je compte m'acheter le kit suivant : http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-super- ... offer.html
Aucun problème avec ce site, c'est le site officiel. Mais bon avec de la chance y'aura pas besoin de CK3, donc attends avant d'en acheter un.
foussouy Wrote:4 - Je n'aime pas trop les XBOX 360 FAT en blanc et je voudrais savoir si cette façade serait montable sur la console que je convoite : http://www.ck3.co.uk/product.php?productid=163
Non faut juste complètement enlevé l'ancienne coque, pour mettre la nouvelle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci infiniment pour tes réponses claires et rapides mais si il n'y a pas besoin de soudure, il suffira de faire comme avec le LITE-ON 83850c ? Ou passer par d'autres étapes ?
Edit : Quel est la différence entre les jeux STEALH et NON-STEALH ? Et bien sur comment pourrais-je les STEALH ?
Edit : Quel est la différence entre les jeux STEALH et NON-STEALH ? Et bien sur comment pourrais-je les STEALH ?
-
foussouy Gamer Maitre
Pour le moment on ne sait rien en se qui conserne le erase et le flash du fameux LiteOn 9504 à part la lecture pour faire un spoof et pour les jeux non-stealth il ne passent que sous les fw no-stealth et ils te garentient un BAN IMMEDIAT
-
Toxygen Gamer du Dimanche
salut
Pour les 360 Slim
Alors la, pour le moment, il n y a rien de sur, et pour moi, il y aura de la soudure a faire; mais ce n est que mon avis personnel.
On en sait rien pour l instant
Wait and see.....
@+ et Bonne Année
Pour les 360 Slim
Pas de soudures ça c'est sur mais on sait toujours pas quand ça arrive.
Alors la, pour le moment, il n y a rien de sur, et pour moi, il y aura de la soudure a faire; mais ce n est que mon avis personnel.
On en sait rien pour l instant
Wait and see.....
@+ et Bonne Année
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je viens de lire une news à la hauteur déclaré par la TeamExecuter
Slim 9504 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé)
Slim 9504 Write: Terminé(Pas de Probe / Coupures /Soudures nécessaire - Confirmé)
Slim 0225 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé)
Slim 0225 Write: en progression
Slim Hitachi-0500 Read: en progression
Slim Hitachi-0500 Write: en progression
Slim 9504 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé)
Slim 9504 Write: Terminé(Pas de Probe / Coupures /Soudures nécessaire - Confirmé)
Slim 0225 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé)
-
Toxygen Wrote:Je viens de lire une news à la hauteur déclaré par la TeamExecuter
Tu es sur ? parce que je n'ai rien vu de tel sur leur forum ou site, pourrais-tu me passer le lien STP

Merci d'avance
-
foussouy Gamer Maitre
voici le lien mais il est en anglais :http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=59679
-
Toxygen Wrote:voici le lien mais il est en anglais :http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=59679
Oui mais sachant cela, ce n'est pas logique et même insensé si je ne me trompe pas puisque lorsque l'on a utilisé la technique de spoof on a lu les données du lecteur 9504 et on a pas eu besoin de souder ou quoi que ce soit mais sur le site ils disent cela :
Mais si je ne me trompe pas c'est FAUX, au flasher pro de me dire si j'ai raison ou FAUX moi-même xD
-
foussouy Gamer Maitre
lut
Ouais, bonne nouvelle
mais c est vrai que ca donne le doute.
Enfin, moi perso, je n ai pas encore ouvert de Slim, donc pas encore fait de dump de clé dessus.
Je ne peux rien confirmer, ni désapprouver.....
Attendre qu un flasheur qui a deja dumpé une clé sur 9504 nous dise comment il a fait
wait and see.....
@+
Ouais, bonne nouvelle
mais c est vrai que ca donne le doute.
Enfin, moi perso, je n ai pas encore ouvert de Slim, donc pas encore fait de dump de clé dessus.
Je ne peux rien confirmer, ni désapprouver.....
Attendre qu un flasheur qui a deja dumpé une clé sur 9504 nous dise comment il a fait
wait and see.....
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bah moi j'ai dump la clé en utilisant le TUTO de site : http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
Il faut utiliser Tarablinda et JungleFlasher mais je vous savoir savoir si Dump une clé DVD est comme si on lisait les infos du lecteur :
Est-ce que DUMP c'est l'étape mentionné ci-dessus "READ" ?
Il faut utiliser Tarablinda et JungleFlasher mais je vous savoir savoir si Dump une clé DVD est comme si on lisait les infos du lecteur :
Est-ce que DUMP c'est l'étape mentionné ci-dessus "READ" ?
-
foussouy Gamer Maitre
Oui c'est normalement ça.
Read = Dump
Write = Injection firmware LT (ou autre).
Read = Dump
Write = Injection firmware LT (ou autre).
-
Hypnose_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3