Forums GAMERGEN
[RESOLU] Multiples problèmes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Multiples problèmes
Va dans JungleFlasher, et clic sur open source firmware et clic sur ton dummy.bin.
Si ta clé s'affiche, c'est bon
Si ta clé s'affiche, c'est bon

-
Hypnose_1
C'est règlé merci a vous
-
Champ Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sujet passé en résolu.
Il serait cependant intéressant de savoir comment tu a fait
Il serait cependant intéressant de savoir comment tu a fait

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] Multiples problèmes
J'ai rebranché mon lecteur liteon qui était briqué au PC (je l'ai allumé bien sur) et j'ai lancé Jungle Flasher
C'était écris "No Drive detected"
Dans Jungle Flasher , j'ai sélectionné le firmware avec ma clé et j'ai fait le "Intro /Device ID"
A partir de ce moment , Jungle Flasher ne m'affiche plus No Drive Detected mais bien la référence de mon lecteur
J'ai refait un Lite-On Erase , puis un Write , et ca a marché niquel ^^ Ça a flashé + debriqué en même temps
C'était écris "No Drive detected"
Dans Jungle Flasher , j'ai sélectionné le firmware avec ma clé et j'ai fait le "Intro /Device ID"
A partir de ce moment , Jungle Flasher ne m'affiche plus No Drive Detected mais bien la référence de mon lecteur
J'ai refait un Lite-On Erase , puis un Write , et ca a marché niquel ^^ Ça a flashé + debriqué en même temps
-
Champ Gamer du Dimanche
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2