Forums GAMERGEN
[RESOLU]MW3 en XGD3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]MW3 en XGD3 ?
Bonjour je possède un BackUps de Mw3 je le lis sur une xBox avec le tout dernier DashBoard et le Lt + 2.0 mais par moment il me sort " disque illisible nettoyer le avec un chiffon patati patata .. "
Est un XGD3 aussi protéger que Forza 4 ? Ou tout simplement que ça se peut qu'il soit rayer ?
Est un XGD3 aussi protéger que Forza 4 ? Ou tout simplement que ça se peut qu'il soit rayer ?
Dernière édition par HSneak le 16 Nov 2011, 15:37, édité 1 fois.
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: MW3 en XGD3 ?
"Tout nouveau dashboard" tu dire veux celui qui est disponible que pour les bêta testeurs ?
Alors il est possible qu'une protection t’empêche de jouer au jeu vu que tu es le deuxième membre dans ce cas
Sujet déplacé.
Alors il est possible qu'une protection t’empêche de jouer au jeu vu que tu es le deuxième membre dans ce cas

Sujet déplacé.
-
Anon960
Possible mal graver mais il est bien dump en 0800 .
Et UnKnOwN je n'ai pas compris , le nouveau DashBoard ?
Et UnKnOwN je n'ai pas compris , le nouveau DashBoard ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui d'accord , c'est dont on parler sur l'autre sujet , je te remercie je suis en train de jeter un coup d'oeil
-
Miich_1 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1