Forums GAMERGEN
mw3 mods
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mw3 mods
bonjour a tous ,
alors je vous explique tout , voila je suis passionné de mw3 spécialement en survie il y a quelques temps je m'ennuyais un peut j'ai donc décidé de modder avec modio mais il y a seulement quelques mod moi j'aimerais par example munition illimités.
es ce que c'est possible et si oui avec quel technique de mod ?
merci beaucoup d'avance
nico
alors je vous explique tout , voila je suis passionné de mw3 spécialement en survie il y a quelques temps je m'ennuyais un peut j'ai donc décidé de modder avec modio mais il y a seulement quelques mod moi j'aimerais par example munition illimités.
es ce que c'est possible et si oui avec quel technique de mod ?
merci beaucoup d'avance
nico
- mscarnico Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: mw3 mods
Bonjour,
En théorie, il faut une console hackée (JTAG/Reset Glitch Hack) pour pouvoir faire usage des mods, surtout les plus poussés.
En théorie, il faut une console hackée (JTAG/Reset Glitch Hack) pour pouvoir faire usage des mods, surtout les plus poussés.
- Anon960
ok j'ai une console hacké mais avec une xkey me demander si il n'y avais pas un moyens de glich ou de modifiés directement les jeux iso
merci
nicolas
merci
nicolas
- mscarnico Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Salut
toute les xbox 360 sont glitchable
tu a quoi comme console ,
dit nous en un peu plus stp ^^