Forums GAMERGEN
NAND console en RROD extractible ou non ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: NAND console en RROD extractible ou non ??
Ben non, fin ça serait inutile alors bon ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Prend une infectus ou un progskeet tu aura une bonne grosse vingtaine de fils à souder mais un dump en 20s 

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Et ils sont disponibles sur le marché ces derniers ???
EDIT: j'ai fais des recherches sur internet et je trouve que l'infectus et le progskeet sont un peu difficile pour installer pour un débutant de soudures comme moi
Je vois que le NAND x de Xecuter est le plus facile à installer surtout avec l'avantage des QSB. Alors à votre avis est-ce qu'un NAND X sera-il le meilleur pour un débutant comme moi
Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse
EDIT: j'ai fais des recherches sur internet et je trouve que l'infectus et le progskeet sont un peu difficile pour installer pour un débutant de soudures comme moi

Je vois que le NAND x de Xecuter est le plus facile à installer surtout avec l'avantage des QSB. Alors à votre avis est-ce qu'un NAND X sera-il le meilleur pour un débutant comme moi

Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse

-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
Les QSB n'ont jamais été plus facile a mettre en place que des simples fils, c'est une fausse idée.
Sinon le nand-x se soude exactement comme les autres usb spi mais il a l'avantage d'etre plus rapide.
Sinon le nand-x se soude exactement comme les autres usb spi mais il a l'avantage d'etre plus rapide.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2