Forums GAMERGEN
Nand hackée freeboot à partir de clé USB ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Nand hackée freeboot à partir de clé USB ?
Bonjour,
peut-on installer une Nand hackée Freeboot sur une console compatible Jtag à partir d'une clé USB ?
Ma question est peut-être bête mais comme c'est possible pour la Nand d'origine en la renommant updflash.bin je me dis si je renomme ma Nand hackée freeboot en la renommant updflash.bin et l'installant sur une clé USB, le flash et le fonctionnemnent de la console en Jtag est-il possible.
Merci.
peut-on installer une Nand hackée Freeboot sur une console compatible Jtag à partir d'une clé USB ?
Ma question est peut-être bête mais comme c'est possible pour la Nand d'origine en la renommant updflash.bin je me dis si je renomme ma Nand hackée freeboot en la renommant updflash.bin et l'installant sur une clé USB, le flash et le fonctionnemnent de la console en Jtag est-il possible.
Merci.
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nand hackée freeboot à partir de clé USB ?
Le montage JTAG a été fait dans ta console ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui, le montage Jtag est fait sur ma carte mère.
-
Et ta NAND a déjà était extraite et flashée, une fois ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui ma Nand a déjà été extraite et flashéé une fois.
-
Il suffit que tu crée ta NAND Freeboot, que tu la renommes en updflash.bin, que tu la mette a la racine d'une clé USB.
Tu branches cette cle a la console eteinte, et tu demarres avec le bouton eject de la console (Tu vas normalement demarrer sur Xellous).
Ensuite (encore une fois, si tu as Xellous), le processus est automatique.
Tu branches cette cle a la console eteinte, et tu demarres avec le bouton eject de la console (Tu vas normalement demarrer sur Xellous).
Ensuite (encore une fois, si tu as Xellous), le processus est automatique.
-
Alexiis.
6 messages
• Page 1 sur 1