Forums GAMERGEN

[RESOLU] Nandpro error 202

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Nandpro error 202

Message non lupar smark1712 » 12 Fév 2013, 01:27

Salut a tous

Voici mon problème. J'ai fais 3 dump de la nand d'une xbox xenon avec montage lpt que j'ai comparé avec nanpro et tous semblaient être bon, aucune erreur.
Je décide donc d'injecter le kv et le config dans xbr mais lorsque j'essaye d'écrire ma nand hackée j'obtiens dès le début Error: 202 Programming block ainsi qu'à tout les block qui suivent. Je vérifie mes soudures, réinstalle le pilote mais rien n'y fait.
Je décide alors de remettre ma nand d'origine et là Error: 202 Programming block aussi alors que je l'ai comparer et qu'aucune erreur n'était détectée. ça me met cette erreur du début jusqu'à la fin. D’où ça peut venir ?

Merci
Dernière édition par cedric0211 le 28 Fév 2013, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: Nandpro error 202

Message non lupar Mouflo » 12 Fév 2013, 04:24

C'est bien le problème du lpt, pas fiable !

Revoit ton montage, si t'as nand n'as aucun badblock ça doit venir de la.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar smark1712 » 12 Fév 2013, 13:50

Merci pour la réponse. J ai refait mes soudures 3 fois mais rien n y fait. J ai essayé de faire un erase au cas ou mais tantôt ça marche, tantôt ça me met error 202. Ayant déjà fait une écriture de nand avec la même console, la même nand et le même pc, le même montage, dans le doute, j'ai revérifié dans le bios du pc. J'ai bien sélectionné EPP.

Je précise quand même que la console a un rrod, mais comme j'avais déjà pu dumper et écrire la nand hacké précédemment (elle n a pas voulu redémarrer avec les 3 led rouge par contre ) , je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas maintenant.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part

Message non lupar tribale76 » 17 Fév 2013, 10:29

ROD ou pas ta console doit-être juste branché au secteur c'est tout ?
donc dump ou write sa doit passez tranquillou....
as tu essayer de passez sous un autre logiciel mais je soupçonne comme Mouflo ton montage ou ton câble ;)
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar mellika2010 » 18 Fév 2013, 01:51

Investie dans un SPI usb, c'est bien mieux que le LPT!!!

Le jr programmer par exemple est pas mal:

http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... cuter.html

Aprés, pour ton erreur, je pense également à un soucis de LPT!

Essaye sinon de faire un erase de la nand avant de retenter un write
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar smark1712 » 18 Fév 2013, 11:37

Merci pour votre aide mais je vais laisser tomer de tout façon la console avait un rrod. C'est pas faute d avoir réinstaller le montage lpt mais y a rien qui change.
A la base, je n'avais pas mis de diode sur le montage jtag,. Peut être que il y a eu un cour circuit ou un truc du genre.

Message non lupar smark1712 » 28 Fév 2013, 13:23

Problème identifié !

J'avais abîmer la pastille J1d2-6 en montant le lpt. J'ai souder le câble au point J2B1.12 a la place et j'ai enfin pu écrire ma nand.
Voila si ça peut aider quelqu'un

Retourner vers Entraide et dépannage