Forums GAMERGEN
NFS Shift 2, demande de MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
NFS Shift 2, demande de MAJ
Bonjours, voilà j'ai une xbox 360 avec le kernel 12416.
Se n'est pas moi qui est flashé ma Xbox 360, un ami me la fait. Malheureusement cette personne habite très loin pour lui poser toutes mes questions.
Donc voilà, le back up de Shift 2 me demande une MAJ alors que je suis avec le kernel 12416.
Est-ce simplement une MAJ du jeu et non de la console ?
Si je fait cette MAJ, est-ce que je pourrais jouer au jeu comme "Assassin's creed 3 : Brotherhood", en clair tout les jeux
Sinon, que dois-je faire pour pouvoir y jouer ?
Merci pour vos futures réponse.
michou_1207.
Se n'est pas moi qui est flashé ma Xbox 360, un ami me la fait. Malheureusement cette personne habite très loin pour lui poser toutes mes questions.
Donc voilà, le back up de Shift 2 me demande une MAJ alors que je suis avec le kernel 12416.
Est-ce simplement une MAJ du jeu et non de la console ?
Si je fait cette MAJ, est-ce que je pourrais jouer au jeu comme "Assassin's creed 3 : Brotherhood", en clair tout les jeux

Sinon, que dois-je faire pour pouvoir y jouer ?
Merci pour vos futures réponse.
michou_1207.
-
michou_1207 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: NFS Shift 2, demande de MAJ
Si tu fait la mise à jour tu devra quand même reflasher ton lecteur enfin du moin le mettre à jour.
Car ton jeu ne sera pas reconnu par ton lecteur.
et quand tu aura mis ton lecteur à jour tu devra patcher tes jeu ou l'ap25 est activer comme sur call of duty black ops.
Car ton jeu ne sera pas reconnu par ton lecteur.
et quand tu aura mis ton lecteur à jour tu devra patcher tes jeu ou l'ap25 est activer comme sur call of duty black ops.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Mon lecteur est un Lite-on, aurait-tu un tutoriel pour moi ? xD
Merci beaucoup pour ta rapidité.
michou_1207
Merci beaucoup pour ta rapidité.
michou_1207
-
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
voilà 2 tutoriel à toi de vérifier la version de celui çi.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
voilà 2 tutoriel à toi de vérifier la version de celui çi.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'ai recherché sur le net, pour connaître son firmware (si on ne le connais pas) il faut le dumper. Et malheureusement je n'est pas trouver de tutoriel pour m'aider. Aurais-tu un tutoriel pour moi ? ^^
Dans le tutoriel que ma donner MICHAEL231184 (merci a lui en passant) il y en a un. Je peux l'utiliser ?
Merci a vous.
@Nujiksis : Désolé, voilà je viens d'éditer
Merci.
Dans le tutoriel que ma donner MICHAEL231184 (merci a lui en passant) il y en a un. Je peux l'utiliser ?
Merci a vous.
@Nujiksis : Désolé, voilà je viens d'éditer

Dernière édition par damsii78 le 12 Avr 2011, 19:45, édité 1 fois.
-
michou_1207, afin de ne pas nuire à la bonne lisibilité du forum merci de ne pas citer un message dont l'auteur se situe juste avant toi.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Avant de passer à une étape plus complexe, essaye ça : Connaitre sa version de flash sur sa Xbox360
-
Anon960
Merci, alors ma version de flash semble être la LT+ 1.1, mais étant dans l'incertitude je vais essayer de contacter le flasheur pour qu'il me renseigne plus 
Sur ceux, je vous remercie pour vos réponse, je referais surement appel a vous une fois mon renseignement pris.
michou_1207

Sur ceux, je vous remercie pour vos réponse, je referais surement appel a vous une fois mon renseignement pris.

michou_1207
-
Tu as fait flasher ta console cette année ? Ah mais tu peux en être sûr en demandant directement au flasheur, alors fait-le et informe nous.
-
Anon960
Oui cette année, en faite c'est l'ami d'un ami qui me la fait. J'habite près de Lille et le Flasheur près de Paris, donc pas facile de lui parler. Et apparemment aime pas beaucoup les téléphones 
Mais je vais voir pour que mon ami lui demande
Merci.

Mais je vais voir pour que mon ami lui demande

Merci.
-
11 messages
• Page 1 sur 1