Forums GAMERGEN
[RESOLU] no driver detected
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: no driver detected
lol j'en dis des belles parfois!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
merci bien les gars a mon avis c'est mes sate qui son pas compatible jaurais vous un lien ou je peut l'acheter jvous remercie d'avance
-
tonton68 Gamer Averti
Sur amazon elle est à 13€.
Envoi moi un message et je te donne le lien car pour le moment, j'arrive pas à avoir accès au site :/
Envoi moi un message et je te donne le lien car pour le moment, j'arrive pas à avoir accès au site :/
-
Hypnose_1
j'dois aussi en acheter une , mais j'avais vu que c'était sur un site partenaire qu'on acheté , donc les FDP gratuit dans l'os..
si tu pouvez me dire a combien ca reviens avec les fdp ca m'interresserai!
merci
si tu pouvez me dire a combien ca reviens avec les fdp ca m'interresserai!
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Sa dépend où tu achète ta carte.
Sur certain site c'est gratuit.
Regarde ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B000HKD ... ss_product (4€de frais de livraison tout de même )
Sur certain site c'est gratuit.
Regarde ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B000HKD ... ss_product (4€de frais de livraison tout de même )
-
Hypnose_1
merci pour le lien je lai commander la carte et je vous tien au courant si ca marche merci encore et bonne nuit a tous
-
tonton68 Gamer Averti
aufaite la carte sur le lien que tu donne c'est bien une 6421 ????????
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
tonton68 Gamer Averti
Faut lire
Descriptif du produit
Description du produit: Carte PCI RAID IDE et SATA
Type de produit: Carte PCI
Pour disques durs : IDE jusqu'à UDMA133, et SATA I
Chipset : VIA VT6421A
Descriptif du produit
Description du produit: Carte PCI RAID IDE et SATA
Type de produit: Carte PCI
Pour disques durs : IDE jusqu'à UDMA133, et SATA I
Chipset : VIA VT6421A
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu flasher ma xbox en LT+ (précédemment sous ixtrem 1.6), c'était plus un problème de "déverrouillage" du lecteur de la XBOX par le logiciel jungleflasher, selon moi.
Si ta carte mère a des ports SATA intégrés, il y a peu de chance qu'elle soit incompatible, ne cours pas acheter une carte avec chipset VIA, ça c'est pour ceux qui n'ont pas de ports SATA sur leur carte mère.
Donc tu oublies JungleFlasher et tu utilise DosFlash 1.8, que tu peux te procurer ici:
http://www.xboxgen.fr/dosflash-telechargement-1167.html
Je suis d'accord avec Bojo, le plus simple est de flasher sous DOS, comme ça pas de problème avec Windows7/Vista.
Perso pour régler mon problème j'ai utilisé DosFlash 32 sous Windows XP, et quand le logiciel faisait sa manip de dévrouillage du lecteur, juste avant de valider j'ai débranché puis rebranché le lecteur, et vu que tu es équipé d'un CK3 ce devrait petre plus facile pour toi !!
Si ta carte mère a des ports SATA intégrés, il y a peu de chance qu'elle soit incompatible, ne cours pas acheter une carte avec chipset VIA, ça c'est pour ceux qui n'ont pas de ports SATA sur leur carte mère.
Donc tu oublies JungleFlasher et tu utilise DosFlash 1.8, que tu peux te procurer ici:
http://www.xboxgen.fr/dosflash-telechargement-1167.html
Bojo Wrote:Flash sous DOS
Je suis d'accord avec Bojo, le plus simple est de flasher sous DOS, comme ça pas de problème avec Windows7/Vista.
Perso pour régler mon problème j'ai utilisé DosFlash 32 sous Windows XP, et quand le logiciel faisait sa manip de dévrouillage du lecteur, juste avant de valider j'ai débranché puis rebranché le lecteur, et vu que tu es équipé d'un CK3 ce devrait petre plus facile pour toi !!
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
ok je vous remercie
-
tonton68 Gamer Averti
bonsoir a tous donc voila je revient pour vous dire que jai tout fait pour le mieux jai acheter un carte sata sa ne marche toujour pas jai essayer de passer sous dos sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire pourtant jai tout bien installer ce qui faut je suis a court d'idée

jumgle ou dosflash ne reconnait toujour pas mon lecteur benq

jumgle ou dosflash ne reconnait toujour pas mon lecteur benq
-
tonton68 Gamer Averti
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4