Forums GAMERGEN

Nombreuses questions importantes jtag

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nombreuses questions importantes jtag

Message non lupar hugo86e_1 » 24 Nov 2011, 15:46

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis que je suis sous jtag et j'aimerais les résoudre. déjà mon matos : xbox 360 élite 120GB jasper 13604 jtag par RGH fait par mon flasheur avec freestyle dashboard, dashlaunch 2.25.

1) déjà premièrement j'ai mis le dernier dashlaunch 2.26 je voudrais savoir s'il y avait un tuto ou quoi où il est marqué en détails les options pour qu'on sache s'il faut mettre YES ou NO quand le questionnaire apparait dans dashlaunch. car j'ai essayé et j'ai totalement bluffé les YES ou NO et j'aimerais pas l'avoir mal installé donc voila pourquoi j'aimerais qu'on me guide pour cette étape pour la refaire.

2) et 3) sinon j'ai mes jeux qui sont sur mon dd externe, ils tournent nickel, pour le moment pas de pb. cependant, j'ai certains jeux qui --dans la liste où ils sont présentés (xbox 360 games)-- n'ont pas d'image de présentation (derrière la jaquette) et certains qui n'ont pas les petits icônes à coté du nom du jeu, en +, bien sur, de n'avoir aucune image des jaquettes des jeux. Pourquoi et comment y remédier ?

pour remédier à ce problème j'ai essayé de connecter ma xbox a internet, j'ai donc branché ma xbox en éthernet grâce à une prise CPL (livebox n'étant pas au même étage..) cependant normalement on m'a dit que les téléchargements des images jaquettes devraient se faire automatiquement lorsque la xbox est connecté or là rien ne se passe pourtant elle m'indique bien être connecté (j'arrive même accéder à ma xbox depuis mon ordinateur via filezilla) y a t il une manip à faire sur la xbox ?

4) dernière chose, mon flasheur m'a aussi dit qu'il était possible de mettre à jour les jeux et installer les DLCs mais j'ai oublié comment il faisait je voudrais savoir comment faire ?

désolé pour toutes ces longues questions mais j'ai grand besoin de vous, alors merci beaucoup d'avance à tous..

cordialement
hugo86e_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Nombreuses questions importantes jtag

Message non lupar TNTcity » 25 Nov 2011, 16:04

Pour les deux dernière questions j'en ai aucune idée ^^ Mais pour la première, dans le dossier de Dashlaunch t'as un fichier launch_info tu l'ouvres, dedans t'as la description de chaque patch et le choix conseillé ;)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Retourner vers Entraide et dépannage